Auteur :
|
Posté le : 23/5/2005 21:34 |
|
voila je vend 2 places de concert pour le 22 / 06 / 05 a paris .... pour cause d'examen scolaire ... ecrivez moi sur mon mail .... reponses assurées ! |
|
Auteur : |
Posté le : 24/5/2005 17:26 |
|
Moi je suis intéressé mais j'ai pas ton mail |
|
Posté le : 24/5/2005 10:26 |
|
Mon pauvre Samx comme tu dois être triste. Manquerait plus que t'ais pas ton exam'... |
|
Posté le : 24/5/2005 17:55 |
|
je viens de le contacter. Son mail c'est : diablotin_6768@hotmail.com (pour info, tu peux avoir le mail des membres de ce forum en cliquant sur leur nom) il les vend à 80€ l'unité... je crois qu'il est pas trop triste finalement de devoir passer le bac ;-) |
|
Posté le : 24/5/2005 18:00 |
|
si vous êtes toujours interessés contactez-le ! moi je les ai pas prise et je ne sais pas d'ailleurs combien il en vend ! bon courage à tous ! |
|
Posté le : 25/5/2005 1:18 |
|
oh yasint t'abuses??? vu le nbre de tes post sur le forum jcroyais que t'avais tes places!!! regardes kelkes posts plus haut ye na un ki vends sa places a un prix plus que correct! vendre sa palce 80euros ..comme tu dis merci le sois disant Bac... je n'ai plus 'jamais eu meme' a le passer mais nin ou bac j'aurai su le choix.. fan ou pas de trent ou pas tel est le choix je pense que c un des derniers concert de nin et ceux ki sortent cette excuse pour 80e n'ont ka aller sur ebay |
|
Posté le : 25/5/2005 1:38 |
|
je sais j'abuse mais j'étais sur une autre planète quand les places ont été mises en vente... sorry ! |
|
Posté le : 25/5/2005 1:42 |
|
bon te pardonne mais bon la tu risk de targer pour avoir ta place!! te souahite bonne chance kan meme mais te fias pas 'avoir' pour l'avoir(chui poli) |
|
Posté le : 25/5/2005 1:42 |
|
bon te pardonne mais bon la tu risk de targer pour avoir ta place!! te souahite bonne chance kan meme mais te fias pas 'avoir' pour l'avoir(chui poli) |
|