Auteur :
|
Posté le : 18/5/2005 9:13 |
|
mon site est rendu sur
avec un nouveau look |
|
Auteur : |
Posté le : 18/5/2005 10:33 |
|
beau travail, bien les photos des nouveaux membres de nin.
en revanche, fais un peu gaffe parfois avec l'orthographe... |
|
Posté le : 18/5/2005 12:36 |
|
c'est du quebecois , c'est normal pour les fautes... |
|
Posté le : 18/5/2005 14:07 |
|
Cookies, tu m'as vraiment l'air de quelqu'un de délicat et d'éclairé (et je parle aussi des autres posts que j'ai pu lire de toi), ça fait du bien de voir qu'il existe des gens aussi intelligents et supérieurs que toi... |
|
Posté le : 18/5/2005 15:40 |
|
non en fait c'est juste que quand t'es Français, il faut pas faire de remarque sur la façon de parler ou d'écrire d'un Québecois...Sinon le gentil Québecois, il est persécutté par le méchant Français... |
|
Posté le : 18/5/2005 18:42 |
|
Mais point du tout!!! enfin ce n'est pas ce que je pense!!!! J'ai déjà fait des remarques sur le langage des québecois sur ce forum Et j'espère bien ne pas pr autant passer pr une méchante française... M'enfin le style "laisse tomber, c'est des cons", je trouve ça un peu limite (et je l'ai fait remarquer parce que j'ai déjà vu Cookies le faire et pas que pr des québecois) |
|
Posté le : 18/5/2005 16:08 |
|
Le probleme vient surtout de la syntaxe J'ai pas tout lu, mais faut éviter les phrases qui se limite "sujet-verbe-complément"
"des bêtes de la scène et ils saccagent tout sur leur passage.Les instruments de musique se font massacrer et noyer par le jaillissement de l'eau sortant des bouteilles et sans oublier les musiciens qui se font torturer et bombarder d'eau pendant tout le concert."
Voila l'ex parfait. oubli d'espace, "bete de scene", et phrases assez lourde
Sinon a part sa, très bon site |
|
Posté le : 18/5/2005 18:00 |
|
j'aime beaucoup. dommage pour les pubs. il existe des hébergeur plutot sympa, gratuit et sans pub.. ou sinon rien à dire. cool pour les paroles de with teeth. |
|
Posté le : 18/5/2005 20:16 |
|
que vous êtes gentils tous , je vous aime |
|
Posté le : 18/5/2005 21:08 |
|
love is not enough Sur cette magnifique réplique, je m'en vais méditer sur l'amitié entre les peuples et l'ancestrale animosité envers les vendées dont j'ai hérité!!! (et maintenant tu peux te moquer, là je crois qu'il y a matière... ) |
|