Auteur :
|
Posté le : 12/5/2005 13:46 |
|
Le 22 juin est la prochaine date butoir des grands moments musicaux!! Mais après... Où prévoyez-vous de trimballer vos cages à miel? Perso vu que je suis dans l'Ouest, les eurock se sera pas cette année. Mais je pense aller au festival Insolents à quimper le 8 juillet: Peuple de l'Herbe, Mass Hysteria, Sizzla, High Tone... Les 3 éléphants en Mayenne (le département le + old school de France) K-Os, Ghinzu, C2C le 30 et 31 juillet. Et suivant combien va me couter le 22juin, je pense aller à Rock en Seine voir les QOASA et Pixies.
Bonne saison pour les festi... Après avoir vu les Beastie Boys en décembre et NIN, il me restera plus qu'aller voir TOOL!! |
|
Auteur : |
Posté le : 12/5/2005 21:51 |
|
les eurockeenes pour moi! millesime festival dans le medoc
a voir pour le reste |
|
Posté le : 12/5/2005 20:02 |
|
Le Wave Gothic Treffen a Leipzig pas pour moi cette année, alors normalement ce sera le M'era Luna en Allemagne pour ma part... et peut etre le Zillo Festival... |
|
Posté le : 12/5/2005 18:37 |
|
Moi aprés le concert du 22 je vais au festival de Dour!!! Donc des bon concert en vue ac The oung gods, alec empire et Front 242!!! |
|
Posté le : 12/5/2005 14:29 |
|
Tu a vu les beastie boys ou? |
|
Posté le : 12/5/2005 16:57 |
|
les Beastie: Au transmusicales de Rennes le premier vendredi de décembre. Mais vu que c'était dans le cadre du festival, tout le monde ne jouait que 50 minutes même eux. Mais ils ont qd même eu le temps de prendre les instruments une fois pdt le show et aussi pour Sabotage en rappel en en hommage a W Bush. Par contre la veille, j'ai découvert Bjorn Berge et depuis le 2 ème album de Ben Harper, j'avais pas autant apprécié un mec seul avec une gratte. Et surtout la veile il y avait Dizzee Rascal! |
|
Posté le : 12/5/2005 14:39 |
|
Rock en seine est un rendez-vous indispensable cette année (les 2 premières éditions étaient déjà pas mal...) |
|
Posté le : 12/5/2005 22:43 |
|
Je devrais faire le Rock dans tous ses états juste après NIN et surement Rock en Seine aussi (ah les Pixies ) |
|
Posté le : 15/5/2005 14:11 |
|
Après le 22? Et ben je prévois le 2 avec NIN à Werchter |
|