Auteur :
|
Posté le : 11/5/2005 23:32 |
|
Bonjour à tous! Bon ok, je suis un peu hors "période", mais j'ai découvert l'existence de l'"outside tour" de 95 récemment, et cette tournée regroupant NIN et Bowie me fascine un peu... Y aurait-il d'anciens "initiés" ayant vécu cette période qui pourraient me renseigner sur les circonstances, les anecdotes, les faits marquants de cette association? Merci d'avance à tous, et rendez-vous dans un mois et demi... |
|
Auteur : |
Posté le : 11/5/2005 23:39 |
|
je n'ai pas assiste a cette tournee,mais si tu veux des images,du son(le duo sur hurt et reptile,sublimes) et des anecdotes,la video closure est la pour ca. |
|
Posté le : 12/5/2005 1:40 |
|
merci. Je possède depuis un moment closure, je connais donc hurt en duo. Je croyais jusqu'à présent que ce n'était qu'une apparition fugitive de Bowie à l'un des concerts de NIN, (un peu comme pour Manson à New-York). Je vais me revisionner closure rapidement, avec un oeil nouveau désormais... |
|
Posté le : 12/5/2005 1:44 |
|
par chance des boots assez sympa existent de cette tournée... |
|
Posté le : 12/5/2005 9:52 |
|
j'ai un bootleg de cette tournée mais avec un son ultra pourri, donc si une âme charitable en a un de bonne qualité... |
|
Posté le : 13/5/2005 11:05 |
|
J'ai un bootleg de très bonne qualité de reznor/bowie qui s'apelle Children of the night. Et il y a des rares (becoming en live, un remix de piggy, hurt avec bowie, reptile avec bowie, et scary monster de bowie...). |
|
Posté le : 13/5/2005 13:53 |
|
Je l'ai aussi,il est bien sympa ce bootleg...le final de "burn" est atomique!!!Et hurt avec bowie est géniale,c'est la version qu'on peut voir sur la vidéo "closure". |
|
Posté le : 13/5/2005 15:25 |
|
Tient pogo, dans ta version y a pas un truc qui cloche au début de terrible lie? |
|
Posté le : 13/5/2005 17:52 |
|
si,je l'ai aussi,ca deconne,comme si il manquait quelques secondes...on a la meme version...telechargee sur le net? |
|
Posté le : 13/5/2005 18:37 |
|
on pourrait le trouver où ? |
|
Posté le : 16/5/2005 9:45 |
|
Trouvée sur le net. Mais je le trade si vous voulez... |
|