Auteur :
|
Posté le : 8/5/2005 16:48 |
|
Bon, je l'ai déjà expliqué en réponse dans un post précédent. Mais je le répète haut et fort.
NIN est en interview sur la radio rock parisienne ce soir Dimanche à partir de 22h, dans l'émission Guerilla Radio. Pour ceux qui n'habite pas l'Ile de France, je rappelle qu'on peut écouter la radio en direct sur le site internet de la station au : http://www.ouirock.com/. Et en qualité mp3 en plus. Emission spéciale avec tous plein de morceaux de NIN dedans (anciens et nvx), l'interview et des intégrales à gagner.
.............. alors tous vos postes |
|
Auteur : |
Posté le : 8/5/2005 22:18 |
|
ma 1ére expérience radio sur le net en direct!!! lol c excelent!!! tient on dirait qu'il passe aussi du filter!!! re lol thank you phli ps: je deteste limp biscuit!! |
|
Posté le : 8/5/2005 18:35 |
|
disponible aussi sur canalsatellite !!! |
|
Posté le : 8/5/2005 22:21 |
|
c un pe de la merde ce special nine une chanson en quinze minutes et entre chaques chansons que de la merde du pseudo filter et le dernier limp bizkit ils nous prennes vraiment pour des cons |
|
Posté le : 8/5/2005 22:29 |
|
Nulle à chier ce nvo limpbizkit!!!
Ca fait du bien d'entendre We're in this together après |
|
Posté le : 8/5/2005 22:34 |
|
oui, j'étais tentée de me barrer, mais là ça commence à devenir + intéressant... Et puis j'ignorais où était passé Danny Lohner... |
|
Posté le : 8/5/2005 23:04 |
|
Mince j'ai loupé le truc...
Quelqu'un l'aurait enregistré ? |
|
Posté le : 8/5/2005 23:12 |
|
moi non, mais tu peux tjs écouter la fin, ça dure jusqu'à minuit... |
|
Posté le : 8/5/2005 23:52 |
|
mes futurs albums: -systeme of a down -foo figthers merci la radio! |
|
Posté le : 9/5/2005 0:10 |
|
cette emission est un mega coup de pub pour NIN ouifm est ecouté par beaucoup de gens en region parisienne et comment ne pas aimer NIN apres avoir entendu ttes ces chansons !!! ^^ |
|
Posté le : 9/5/2005 0:31 |
|
playlist de l'émission disponible sur le site dans la semaine. environ 10 morceaux de nin en plus ca a tchater à mort |
|