Auteur :
|
Posté le : 5/2/2003 14:22 |
|
Je vais au concert de ministry (enfin,normalement!) a paris le 28 février avec mon popo (et oui j'ai que 15 ans et ma mère veux pas que j'y aille tout seul!!).Qui y va et qui je risque de voir là-bas? Répondez moi!!!!! |
|
Auteur : |
Posté le : 5/2/2003 18:18 |
|
alala qu'est ce que j'aimerai y aller a ce putain de concert!!! mais bon le jours ou des groupes bien passeront en haute savoie et ben "il viendra bien un jour" Mais bon j'irai voir chuck Berry a geneve :) @+ |
|
Posté le : 5/2/2003 18:39 |
|
arrrrfff, dommage!!!T'inquiete pas, ce jour viendra... |
|
Posté le : 6/2/2003 1:46 |
|
starsucker té une chienne je tuerais pour voir ce show jespere juste quil vont venir au québec et qu'il aurront tjs la meme set liste, un un show aussi gros 2h + de 26 tounes ,merde sa ces du show(il vont surment faire un autre dvd avec cet petit tournée) |
|
Posté le : 6/2/2003 12:56 |
|
Est ce que c'est de ma faute si je suis un chanceux?(quel connard ce starsucker vraiment il méritarai de pas y aller...mais il y va!!!!!OOOUUUPPPS!!!Désolé.........)Non, trève de plaisanteries, à mon avis, il vont le sortir en DVD celui aussi.Par contre tu vien de m'apprendre un truc skinin:il y aura 2heures de concert et 26 titres, bon sang..... |
|
Posté le : 6/2/2003 23:34 |
|
tin ta set liste mec!!!!!!! té trop merdeux!!!! le show de lannée!!!!!!!
FornicaTour Set List (2003) Listed below is what the setlist will be similar to for the 2003 tour. Obviously, songs may be changed, switched around, etc.., but the main setlist will evolve around the following:
1. Animosity 2. Piss 3. Dead Guy 4. Filth Pig 5. Bad Blood 6. N.W.0. 7. Just One Fix 8. Hero 9. Thieves 10. Supermanic Soul 11. Reload 12. Unsung 13. Jesus Built My Hot Rod
Total Minutes: 67 Minutes
Encore I 14. Psalm 69 15. Crumbs 16. So What 17. Supernaut
Encore I Minutes: 22 Minutes Total Minutes: 89 Minutes
Encore II
18. Breathe 19. Stigmata 20. Broken 21. The Light Pours Out of Me
Encore II Minutes: 20 Minutes Total Minutes: 109 Minutes
Encore III
22. Lava 23. Scarecrow 24. The Fall
Encore III Minutes: 21 Minutes Total Minutes: 130 Minutes
Total Time: 2 HOURS 10 Min
Alternates
25. Shove |
|
Posté le : 10/2/2003 11:54 |
|
bon sang!!!!!Que du bon!!! |
|
Posté le : 14/2/2003 22:20 |
|
pogo sera là petit starsucker,avec son pote syd le cinglé et coco la mongolo.Putain,si c'est vraiment la setlist qui vont faire,ça va chier des lames de rasoir!J'ai hate d'y ètre et de pogoter kom une brute. p.s.see you le 1er mars ,Qbk,j'te raconterais... |
|
Posté le : 20/3/2004 0:15 |
|
je ten prie thierry je te souhaite que du bonheur avc ta copine ne me nie pas tu me reconaitra surement car voila je me suis tromper je voulais juste etre bonne amie avc toi rien de plus ps je remet le bjour a sidney gros bisous a vous deux thanks a lot |
|