Auteur :
|
Posté le : 7/5/2005 18:38 |
|
Voila comme le dit le titre du post avez vous des objet recherchés de NIN (cd rare, promo, box... en tout cas des objets "officiels". Moi personnellement j'ai le cd maxi 7" de head like a hole, la live version deluxe qui n'est pa tres rare, une editionbien cotée de broken et je pense que c'est tout... :-( A vous !!! |
|
Auteur : |
Posté le : 7/5/2005 18:56 |
|
haha moi jai 2 carte postal de 1991 qui vienne du festival lalapalouza(dls je sais psa comment l'écrire)que mon cousin avait acheter a lépoque ... et plus dune 30 de video vhs bootleg de show! |
|
Posté le : 7/5/2005 19:02 |
|
J'ai dit de produit officiel... donc les video compte pa |
|
Posté le : 7/5/2005 19:58 |
|
la version US de Further Down The Spiral (pa tre rare je sai) qui n'est pa sorti en france |
|
Posté le : 7/5/2005 20:26 |
|
j ai en vynil "things falling apart" "perfect drug/tourniquet(manson)(disque jukebox)", "sin9" et7"", "the fragile", "the day the world went away"(version usa + version promo uk) , "down in it"(version uk numerotée), "march of the pigs(12"promo et 7"numérotée), whish7"promo, "the hand that feeds"(9" 7" et 12" promo)
en cds toute la disco oficielle(dans toutes leurs formes : ex : closer est en 2 cd en uk et en 1 seul aux usa) +deep promo, perfect drug promo, into the void(austrialian version) ,closer promo, into the void promo, thehand that feeds promo, burn promo,and all that could have been promo,
+ toutes cassetes audio + promo the fragile en cassette
dvd video "and all....."
closure
J ai a vendre sin vinyl promo cassette fragile promo cd and all that could have been
envoyer moi un mail si vous voulez plus d info |
|
Posté le : 7/5/2005 20:29 |
|
moi une pochette en cuir noir, avec un "n" rouge inversé, et à l'interieur un cd interview |
|
Posté le : 7/5/2005 21:37 |
|
Ohlala, je me souviens l'avoir vu il y'a 6 ans à la fnac de Strasbourg. J'ai pas osé l'acheter.
Souvenir souvenir... |
|
Posté le : 7/5/2005 21:15 |
|
NON |
|
Posté le : 8/5/2005 10:41 |
|
Promo de "The Perfect Drug", et "The Hand That Feeds"... et beaucoup de non-officiel... |
|
Posté le : 13/5/2005 1:46 |
|
moi une dent de trent que je lui ais arraché lorsqu'il dormait dans la chambre du palace ou il était sur paris |
|
Posté le : 19/5/2005 13:49 |
|
hummm - le coffret tout pas bo Fisted (avec le tshirt Fist fuck et les cd)
- le coffret en metal Further downard the spriral tout rond avec les badges tout pas bos dedans
- la magnifique VHS closure originales
- le tshirt Fake Fur (je ressemble a un ours avec)
- apres je dois avoir 3/4 des tshirt.. mais bon yen a des rares d'autres pas du tout |
|