Auteur :
|
Posté le : 6/5/2005 20:11 |
|
Et c'est ici ==> [url]http://www.putfile.com/media.php?n=Only_patato |
|
Auteur : |
Posté le : 6/5/2005 20:18 |
|
MORT DE RIRE.... |
|
Posté le : 6/5/2005 20:32 |
|
oups, j'avais oublié de refermer la balise! |
|
Posté le : 6/5/2005 20:37 |
|
TRop.....nul ce truc........je voie pas l interet et tu peux m explique ce que tu trouve de drole la dedans
moi je vais retourner ecouter the gosht that feeds |
|
Posté le : 6/5/2005 20:36 |
|
'tain, il est vraiment trop fort Fincher ! |
|
Posté le : 6/5/2005 20:51 |
|
Ouais ben ya pas que The Ghost That Feeds comme bootleg !
Moi j'ai: -NIN vs Art Of Noise - Closer (To The Editor) -NIN vs Benny Benassi - The Time That Feeds -NIN vs Bloc Party - Bloc Of Nails -NIN vs EMF - Unbedowninitable -NIN vs The Tempations - Papa Was In Nine Inch Nails -NIN vs Beastie Boys - Triple Sin -NIN vs Joe Jackson - The Perfect Step -NIN vs N-E-R-D - Nine Inch Nerd -NIN vs Prodigy - Your Head Will Be Under My Wheels
Et le meilleur pour la fin! Une petite merveille signée DJ Zebra -NIN vs The Beatles - Come Closer |
|
Posté le : 6/5/2005 21:12 |
|
Ha j'oubliais, ya aussi
-NIN vs Ace Of Base - She Wants Animal -NIN vs NIN - The Ruiner That Feeds
Et comme autres remix -The Hand That Feeds (Agentlovelette Remix) -The Hand That Feeds (DKM First Stab Mix) -The Hand That Feeds (K.O. Bad Ass Big Room Anthem) -All The Love In The World (The Heaven & Earth Division Remix) -Somewhat Damaged (Synaptic) -Starfuckers, Inc. (Lee Contemplation Mix) -The Great Below (Reconstructed) -The Mark Has Been Made (Eternity) -The Wretched (Damaged) -Closer (Elijah Erotic Mix) -Pilgrimage (Blinded) -Down In It (Big Whole Mix)
Vous avez déja entendu le "9 Inches Of Nails (Ultra Megamix)" ? C'est un medley de 14mn08 contenant (dans l'ordre): Closer, Sanctified, Kinda I Want To, Down In It, Ringfinger, Head Like A Hole |
|