Auteur :
|
Posté le : 5/5/2005 14:17 |
|
Est-ce que quelqu'un qui aurait en sa possession With Teeth version dualdisk (import), pourrait me renseigner : y a -t-il un livret ? comment est l'intérieur de l'objet : est-il comme la version digipack avec une photo de Trent qui se désagrège ? et pour finir, est-ce que les photos présentes sur le dvd sont déjà archi-connues, genres celles de la promo, ou les gros plans sur la mèche reznorienne ?! En fait, je n'arrive pas à me décider entre les deux versions... je suis en plein désarroi !! Merci d'avance pour vos renseignements... |
|
Auteur : |
Posté le : 5/5/2005 14:55 |
|
Achete le dual disk uniquement si tu possèdes un système 5.1 ou DVD Audio. Je vois pas trop (vois pas du tout) l'interêt d'acheter le dual uniquement pour les photos à l'interieur.
De toute manière vu la différence de prix entre le dual et le CD standard, t'as tout à y gagner en achetant ce premier, etant donné qu'il possède une face CD Audio. |
|
Auteur : |
Posté le : 5/5/2005 15:14 |
|
pas de livret dans la version dualdisc. Mais en effet, c'est quand même mieux d'acheter cette version là, puisqu'il n'y a rien en moins, mais quelque chose en plus par contre ! |
|