Auteur :
|
Posté le : 4/5/2005 23:54 |
|
sa yet g fe sunspots pour la version livret avec la meme police et le meme design que lalbum simplement il faudrait me dire comment faire le lien |
|
Auteur : |
Posté le : 5/5/2005 0:03 |
|
Ca c'est cool, jt'aiderais bien mais je sais pas comment on fait. A mon avis faut héberger ton truc sur un site. |
|
Posté le : 5/5/2005 0:07 |
|
10_Sunspots
Sunspots cast a glare in my eyes Sometimes I forget I'm alive
I feel it coming and i gotta to get away I hear it calling and I come cause i can't disobey I should not listen and I should not keave but i do
She turns me on She makes it real I have to apologize for the way I feel
My life it seems is taken a turn Why in the name of God would I ever want to return
Peel off our skin we're gonna burn what we were to the ground Fuck in the fire and we'll spin all the ashes around I want to kill off the rest of what's less and I do
She turns me on She makes it real I have to apologize for the way I feel
Nothing can stop me now! There is nothing to fear And everything I'd ever want Is inside of here
Inside of here
Now i just stare into the sun And i see everything I've done Think I could have been someone I just stare into the sun
When everything in said and done There is no place left to run I think i used to be someone Now I just stare into the sun
|
|
Posté le : 5/5/2005 0:13 |
|
je se jacaranda je me suis aider de ton site pour les paroles mais ce que je disais c que g fe les paroles en format livret pour que l'on puisse l incerer ds le digipak mais la grande difference c ke g creer la mise en page et lartwork ds la meme veine que lalbum si vous pouvez m aider et me donner votre avis si sa vaut le coup que je continue |
|
Posté le : 5/5/2005 0:19 |
|
ha ! ok !
Tu te donnes du mal pour rien et ca va te couter cher de couleur mais bon, tu as le droit de faire ce que tu veux. Faut juste avoir la volonté de le faire hehe
Mais, il n'y a pas de place pour mettre un livret dans le digipack |
|
Posté le : 5/5/2005 0:22 |
|
http://img60.echo.cx/img60/4143/sunspotsp05bv.jpg sa yet mo image a cette adresse jattends vos comentaires |
|
Posté le : 5/5/2005 0:21 |
|
Tu l'a trouver où la police? |
|
Posté le : 5/5/2005 0:26 |
|
pour aller + vite et ne pas taper ladresse metter en surbrillance ladresse faite clik droit copier puis faite coller sur ladresse internet explorer puis faite entrer |
|
Posté le : 5/5/2005 0:29 |
|
je fe tres rapidement g du mettre 30 mn pour faire le mini montage sachez que si sa vous interesse chaque chanson aura un artwork different mais toujours ds le meme etat desprit que lalbum |
|
Posté le : 5/5/2005 0:53 |
|
Essayez d'écrire un minimum correctement pour ceux qui n'arrivent pas a lire le langage SMS merci. |
|
Posté le : 5/5/2005 20:08 |
|
ok pour moi! si tu fais toutes les chansons j'suis preneur, c'est franchement agréable à regarder. |
|