Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Lundi 25 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le titre home absent du digipack a la fnac !

Auteur : emmanuel Posté le : 4/5/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
Le titre home n'est pas sur la version digipackpack de la fnac. Quelqu'un peut il me dire sur quelle version la trouver.
Merci a tous
Auteur : paul Posté le : 4/5/2005 18:41     Répondre Prévenir le modérateur
moi, non plus je l'ai pas trouvé !
Auteur : pogo Posté le : 4/5/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
ben moi j'ai acheté le digipackpack à la fnac aussi,et y'a home dessus,tout à la fin...
Auteur : cookies Posté le : 4/5/2005 18:44     Répondre Prévenir le modérateur
lol c koi ce bordel ? la fnac aurai la version US en vente ? lol
Auteur : The X Phil Posté le : 4/5/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
z'avez qu'à acheter le dualdisc et télécharger "home", c'est encore ce qu'il y a de mieux...
Auteur : fantomas Posté le : 4/5/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai été à la fnac , sachant que home serait sur le digipack. Mais le sticker indiquait 13 titres !!!! J'ai donc été interpeler la responsable du rayon qui a fini par ouvrir le précieux objet. En fait, Home est bien mentionné à l'intérieur du digipack, et se situe après right where its belongs. Une erreur de sticker, tout simplement.
X-PHIL, je ne sais pas si tu es Parisien , mais se procurer le dualdisc en province relève de la quête du Graal... A moins peut-être d'habiter près d'un Virgin.
Auteur : guest Posté le : 4/5/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai la version simple d'amazon et y'a Home dessus
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON