Auteur :
|
Posté le : 3/5/2005 9:45 |
|
Sur le site officiel,dans le store,on trouve un "NIN still CD" Qu'est-ce donc?? |
|
Auteur : |
Posté le : 3/5/2005 10:26 |
|
"STILL" c'est le deuxième CD accompagnant le Live "And All Tha Could Have Been" Edition Deluxe. Sur ce CD bonus, on y trouvre des reprises d'anciennes chansons de NIN en version acoustique et des morceaux instrumentaux magnifiques. Un des meilleurs albums de NIN, et une autre facette du talent de l'ami Trent |
|
Posté le : 3/5/2005 11:13 |
|
Ce que je saisi pas c que sur mihalis y a uner pochette rien que pour still. Il a été vendu séparement du live? Moi je l'ai avec le live ed. deluxe... |
|
Posté le : 3/5/2005 11:19 |
|
Ah OK!! Je l'ai aussi,mais je ne savais pas qu'il avait été vendu séparément....c'est vraiment une perle absolu effectivement Il coûte 9,99 doll.,je m'en vais de ce pas le commander |
|
Posté le : 3/5/2005 13:28 |
|
Il était vendu séparemment mais uniquement sur le site officiel je crois. C'était parti comme des petits pains. Et là, il le ressorte. |
|
Posté le : 3/5/2005 13:31 |
|
les frais de port sont chers! vaudrait mieu se grouper... |
|
Posté le : 3/5/2005 13:52 |
|
C'est combien les frais de port? |
|
Posté le : 3/5/2005 14:11 |
|
n'ayant pas eu la version collector de "and all that could have been", je l'avais commandé y a 2 ou 3 ans sur le site. Si mes souvenirs sont bons j'avais eu pour 4$us de frais de port.
Enfin pour ceux qui l'ont pas, n'hésitez pas, il est vraiment trop bon. Destiné spécialement à ceux qui trippent sur les morceaux genre "the great below", "la mer" ou "something i can never have"... |
|
Posté le : 3/5/2005 14:36 |
|
ben là c'est 9,99 US doll le cd et 20,94 uS au total frais de port comprit Soit presque 11 US doll rien que de frais d'envoi
mais bon,ça envaut certainement la peine Est-ceexactement la même version que le CD 2 de "And all that i could have been?" |
|
Posté le : 3/5/2005 15:13 |
|
oui c'est le même CD...
En fait pour les frais de port, effectivement, je me l'étais fait livrer au Québec. Vu la distance, c'est forcément moins cher...
Mais crois moi, même à ce prix là, ça en vaut la peine (pour ceux qui aime un Trent reznor plus relax...). C'est pas juste un CD bonus tout con. La version de "the day the world went away" déboite ! |
|
Posté le : 3/5/2005 18:54 |
|
la version de "the becoming" aussi,avec son piano fou! "leaving hope" est génialement mélancolique,pff,en fait tout est bon sur ce cd...n'hésitez pas à le prendre pour ceux qu'avaient raté la version deluxe de "and all that could have been"... |
|
Posté le : 3/5/2005 23:46 |
|
Le morceau "and all that could have been" aussi est très bon. Ça semble être une espèce de suite de "the great below" (on reconnait une petite melodie dedans). En fait, je me demande si c'est pas le CD que je préfère de NIN (avec TDS)... |
|