Auteur :
|
Posté le : 22/1/2003 17:36 |
|
...de "The Downward Spiral" (au cas où :)
Dans le début de cet instrumental (18s environ, avant début de mélodie), en mettant le volume assez haut, j'entends nettement un type répéter un truc incompréhensible en boucle (vers la gauche, c'est plus net avec un casque ou des écouteurs). J'avais jamais remarqué avant (remarque, avec "Big Man With A Gun" juste avant, c'est compréhensible), mais depuis, chaque fois que j'écoute ce morceau, j'y repense et ça m'énerve ! Sachant que Trent met rarement des bruits par hasard dans ses chansons, quelqu'un aurait réussi à décrypter, ou aurait des infos ?
(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on va me prendre pour un maniaque :) |
|
Auteur : |
Posté le : 23/1/2003 14:00 |
|
Alors d'après ce que j'avais trouvé sur internet (mais j'ai oublié sur quel site, sorry...), Trent chuchoterait "The best thing about life...is knowing you put it all together" |
|
Posté le : 23/1/2003 0:57 |
|
Moi aussi, j'ai remarqué cette drôle de boucle à l'intro, et en bonne "maniaque", j'ai décrypté le début : il me semble que c'est du français et qu'on peut entendre : "mais c'est pas vrai ça" le reste, je cherche toujours...alors, bonne chance! |
|
Posté le : 22/1/2003 17:39 |
|
J'ai aussi remarqué, mais pas moyen de savoir ce que c... quun aura peut-être eu + d'oreille que nous? |
|
Posté le : 22/1/2003 21:38 |
|
J'ai l'impression que c du Français (un dialogue français en boucle) |
|
Posté le : 23/1/2003 18:56 |
|
franchement j ai ecoute mais pas moyen de comprendre quelque chose .... :'( |
|
Posté le : 27/1/2003 15:51 |
|
Alors d'après ce que j'avais trouvé sur internet (mais j'ai oublié sur quel site, sorry...), Trent chuchoterait "The best thing about life...is knowing you put it all together" |
|
Posté le : 1/2/2003 0:05 |
|
ça ressemble à du français...mais c'est vraiment balèze pour déchiffrer.Ce Trent est vraiment tordu.A la limite,j'trouve ça flippant. |
|
Posté le : 1/2/2003 9:24 |
|
chunga : tapes "The best thing about life...is knowing you put it all together" sur google et tu en trouveras pleins, de sîtes ! Sinon, merci :) (désolé j'ai pas pu répondre plus tôt, forfait épuisé trop vite) |
|