Auteur :
|
Posté le : 20/1/2003 13:05 |
|
Salut, je recherche des fans de NIN sur Paris ou Montreuil, car tous mes potes son fans de rap merdique ou de r n b bien pourri et ca me prend la tete!!! Je suis peut etre un peu jeune(15ans) mais j'en ai marre d'entendre parler que de popstar et star academy meme si c'est pas du rap!!!
Pour ceux qui sont intéréssés, ecrivez moi un mot!!!!(Je sais, c'est pas SOS amitié ici mais bon....)
Merci d'avance!!!!! |
|
Auteur : |
Posté le : 21/1/2003 20:28 |
|
Y'a pas d'age pour apprécier la bonne musique ;) Par contre, je suis pas de Paris, désolé... |
|
Posté le : 21/1/2003 21:34 |
|
C'est pas grave, t'a qu'a m'envoyer un mail sur mika@no-log.org !!!! |
|
Posté le : 22/1/2003 7:27 |
|
en tout cas ca fait plaisir de voir un fan de 15 ans car j'en ai 16 et demi et j'en avait 14/15 kan g commencé..... et ca devient rares ces fans... @+ |
|
Posté le : 22/1/2003 17:34 |
|
Pour ma part j'ai 16 ans j'ai découvert NIN quasiment "par erreur" ya 6 mois mais je suis devenu accro :p Apparement y'en a toujours un peu des jeunes fans :)
Au passage, y'a des fans dans la Drôme ? (comment ça "trop paumé" ?) |
|
Posté le : 22/1/2003 18:26 |
|
ENVOYEZ MOI PLEINS DE MAILS SUR mika@no-log.org !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Posté le : 22/1/2003 22:40 |
|
J'ai decouvert NIN à 17 ans (j'en ai que 18 maintenant ^^), d'ailleurs c'est par NIN que je me suis interessé à la musique. Cela dit, pendant 1 an je suis quasiment resté fixé sur NIN, mais depuis peu je m'ouvre à d'autres groupe, et c'est un vrai plaisir! |
|
Posté le : 31/1/2003 23:33 |
|
Pogo a découvert nin en 1994 via son frère,un tré gros pogoteur aujourd'hui parti vers d'autre aventures,sur la b.o. The Crow,puis en 1995,via encore ce satané brother avec le sublime downward spiral.En ce temps là,pogo écoutait de la merde.Il a pas tout compris à nin,mais il trouvait ça pas mal,car malsain,zarbi,et assez en marge de ce qui se faisait en ce moment.Closer,heresy,eraseret reptile étaient les morceaux qui effrayaient le plus,mais qui forcément attirait,ce petit pogoteur de lycéen...Tout cette merde pour dire ke...pff,nin c'est bien.Et on te salue dans le clan des fans petit starsucker. |
|