Auteur :
|
Posté le : 1/5/2005 19:19 |
|
Vu que c'est un import le format doit etre NTSC donc illisible sur les lecteurs zone 2 non ? |
|
Auteur : |
Posté le : 1/5/2005 19:20 |
|
Non, c'est du DVD Audio, donc c'est lisible partout... (le clip doit être en "zone all" |
|
Posté le : 1/5/2005 20:15 |
|
La piste DVD audio oui lisible sur n'importe quel lecteur compatible DVD aUdio. Pour le clip et la lecture de la piste 5.1 Dolby Digital, le Zone All reste a confirmer... effectivement si il est en zone 1 il ne sera lisible que sur les lecteurs dézonnés... |
|
Posté le : 1/5/2005 19:22 |
|
Merci |
|
Posté le : 1/5/2005 20:22 |
|
"La piste DVD audio oui lisible sur n'importe quel lecteur compatible DVD aUdio."
OK, mais rares sont les lecteurs DVD de salon qui lisent les DVD audio à l'heure actuelle je me trompe? |
|
Posté le : 1/5/2005 20:32 |
|
Pour rassurer tout le monde : je le lis sans problème sur mon lecteur, qui est un lecteur tout con, et non dézoné... |
|
Posté le : 1/5/2005 21:57 |
|
les DVD audio sont lisibles sur les lecteurs DVD Audio. On en trouve des pas cher c'est vrai: Le mien lecteur SACD / DVDAudio : 150€ neuf |
|
Posté le : 1/5/2005 21:34 |
|
putain il tue ce disque !!!!
Bon ça fait un peu retardataire là, mais je viens de me le faire d'une traite et putain, c'est clair qu'il tue !!
Il est où le gars qui avait nommé son topic "NIN is dead and no one cares" y a quelques semaines ??
j'attend quelques écoutes encore, mais je suis pas loin de penser comme Laurent. c'est pièt bien le meilleur... |
|
Posté le : 1/5/2005 21:51 |
|
bizarre que mon message précédent soit là...j'ai jamais posté dans ce topic moi... |
|