Auteur :
|
Posté le : 29/4/2005 13:42 |
|
Pour info, With Teeth est chroniqué dans le Libé du jour. |
|
Auteur : |
Posté le : 29/4/2005 13:57 |
|
et alors ils en disent quoi? |
|
Posté le : 29/4/2005 14:27 |
|
Ils disent qu'après The Fragile, "concept album long et ennuyeux", Reznor "arrive peut-être trop tard pour reconquérir des millions de fans", mais With Teeth "n'en est pas moins l'album de Reznor le plus passionnant et le plus convaincant à ce jour". Je suis en désaccord radical avec la première partie, mais je suis complètement d'accord avec la deuxième, même si le terme "convaincant" me paraît trop soft. |
|
Posté le : 29/4/2005 18:36 |
|
Quelles merdes chez Libé !!! concept album long et ennuyeux", AU C*L |
|
Posté le : 30/4/2005 9:37 |
|
Traiter TF d'ennuyeux, il l'a écouté avec koi avec un mangedisque
bruti... |
|
Posté le : 29/4/2005 14:28 |
|
ouais lol |
|
Posté le : 29/4/2005 14:29 |
|
les journalistes et le travail d'artiste ca fait pas bon ménage. Il leur faut tout tout de site. enfin, six quand o attend, c'est vrai que... |
|
Posté le : 29/4/2005 23:09 |
|
"n'en est pas moins l'album de Reznor le plus passionnant et le plus convaincant à ce jour"
Lol ! J'imagine le truc: 1 écoute par le journaliste connaissant sans plus le travail de NIN, et hop on torche une chro en moins de 2. Enfin bon, libé n'est pas un journal à caractère musical jusqu'a nouvel ordre. |
|
Posté le : 30/4/2005 16:08 |
|
Pareil dans sur le fanzine de virgin: il disent que With teeth est gros et lourd par rapport à tds!!! |
|
Posté le : 30/4/2005 17:21 |
|
A la limite, je peux comprendre l'appréciation : TDS c'est un peu easy rider à 400 à l'heure pendant la descente du Tourmalet, With Teeth, c'est complètement différent. Mais y'a une différence fondamentale avec TDS, c'est que dans WT y'a pratiquement aucune erreur, ni ratage, ni baisse de niveau. C'est peut-être trop parfait pour eux... |
|
Posté le : 30/4/2005 17:56 |
|
Quels sont selon toi les ratages dans tds? |
|
Posté le : 1/5/2005 23:06 |
|
Ouaih selon moi TDS est parfait. ou plutôt, je vois pas ce qu'il aurait pu y mettre dedans pour le rendre encore meilleur... |
|