Auteur :
|
Posté le : 26/4/2005 16:41 |
|
Fincher devrait réaliser le prochain clip de NIN
http://www.davidfincher.cjb.net/
"SHOT: Nine Inch Nails - David Fincher, director Acclaimed director David Fincher will be making a foray back into music videos for Nine Inch Nails. "Only" was shot on April 19 and will be in post through late June. Look for this video to incorporate some intensive CG effects. Fincher has directed the feature films Seven, Fight Club and Fight Club. His music video body of work includes clips for Madonna, Aerosmith and The Rolling Stones. artist: Nine Inch Nails song: "Only" label: Interscope director(s): David Fincher production co: Anonymous Content" |
|
Auteur : |
Posté le : 26/4/2005 16:55 |
|
Ah, ben en voilà une bonne nouvelle ! ça risque d'être autre chose que le clip de THTF.... |
|
Posté le : 26/4/2005 17:09 |
|
j'espere aussi qu'il fera un bon travail ! Mais j'etais deçue de voir que c'etait david fincher qui avait réalisé le clip "judith" pour a perfect circle. La chanson est géniale, et le clip n'est pas terrible. |
|
Posté le : 26/4/2005 17:41 |
|
pour le clip de "judith",c'est clair que si tu retires les effets,les filtres,etc...il reste pas grand chose... |
|
Posté le : 26/4/2005 18:19 |
|
ben il reste une performance rock...ce que le groupe voulait sans doute montrer. |
|
Posté le : 26/4/2005 19:15 |
|
ouais mais dans ce cas là,comme réalisateur t'appellais jacky et corbier et le résultat était le même... |
|
Posté le : 26/4/2005 21:40 |
|
jacky ou corbier....ils doivent avoir besoin de boulot eux aussi,une nouvelle carriere s'ouvre a eux... un bon realisateur doit savoir capturer l'essence de la chanson a travers la performance du groupe...la je dis des conneries...le clip est pas terrible c'est vrai...mais bon march of the pig est bonne,et ce n'est qu'une performance live,mais qui a ete bien capture par la camera,donc... |
|