Auteur :
|
Posté le : 25/4/2005 19:47 |
|
Salut à tous, étant en province, impatient de découvrir WT et n'étant pas adepte de Peer To Peer. Je cherche un site sur pour précommander la version Dualdisk de With Teeth. Avez-vous quelques pistes? Nota: dans le meme gout je cherche a acheter THTF sur le net si quelqu'un sait ou???
Merci d'avance. |
|
Auteur : |
Posté le : 25/4/2005 20:16 |
|
www.fnac.com |
|
Posté le : 25/4/2005 20:33 |
|
Dualdisc et digipack c'est pas la même chose il me semble. La FNAC ne propose que le digipack... |
|
Posté le : 25/4/2005 23:14 |
|
Exact DualDisk c'est le DVD avec le son 5.1 haute resolution. |
|
Posté le : 26/4/2005 11:01 |
|
Le dual disc c'est en faite un dique avec un face CD et une face DVD. www.dualdisc.com pour plus d'infos |
|
Posté le : 25/4/2005 23:35 |
|
vous avez essaye amazon.fr? |
|
Posté le : 25/4/2005 23:49 |
|
ben justement sur Amazon, y'a import / digipak mais pas de DualDisk... Bref on nage dans le brouillard, sans compter les dates de sorties qui différent partout... |
|
Posté le : 26/4/2005 10:58 |
|
Salut ! Si tu veux la version dualdisk, commande le sur www.amazon.com, il coute 13,49 $ + environ 6.50 $ = 20 $ au total soit dans les 16 € ce qui te coutera moins cher que d'acheter l'edition normal (CD) à la Fnac à 18.90 €. Moi je l'ai déja commandé, j'ai plus qu'à attendre. :-) Si tu as deja un compte sur amazon.fr utilise le meme login et mot de passe sur amazon.com et tu commandes comme si c'était amazon.fr. Pour information, moi je commande souvent mes CD sur amazon.com car les CD aux USA sont moins cher, ils n'ont pas de securité anti-copie comme en France, et souvent tu peux avoir un DVD bonus ou des chansons bonus. |
|
Posté le : 26/4/2005 14:03 |
|
Bonne idée j'ai deja commandé le Spiral Deluxe la bas. ça coute moins cher ce qui m'embete plus c'est le délai de réception. Je suis pret a payer un peu plus cher pour l'avoir le jour J. Reste que pour le moment ça ne semble pas possible... En france on est vraiment la derniere roue du carosse... |
|
Posté le : 26/4/2005 14:15 |
|
Heu aux US y a des CD qui ont la protection anticopie...
Et vous pleignez pas trop en France, quand "and all that could have been" est sorti ici (Québec), ça m'a été impossible d'avoir la version collector (trop de demande). Tandis qu'en France, tu pouvais la trouver plusieurs mois après la sortie du CD... |
|
Posté le : 26/4/2005 17:05 |
|
apparemment l'angleterre et le japon se font concurrence sur les bonus..., maintenant ça donne
version uk / 14. Home 15. Right where it belongs (V2) à 8.5£ sur amazon
version jap / 16. Hand that feeds (Photek remix)
avec le dualdisc et la version normale, y'a que l'embarras du choix (en même temps vu le prix de l'anglaise le choix est assez vite fait...) |
|
Posté le : 27/4/2005 0:48 |
|
cool j'ai trouvé la: http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=222493&partner_id=10040
pour 11€ , les frais de port son pas chers et le site fiable (j'ai commandé pas mal de DVD chez eux).
J'me lance |
|
Posté le : 27/4/2005 0:56 |
|
Un dernier mot, DVDSOON envoie ses précommandes des qu'il a les DVD et non pas a la date officielle de sortie. La commande totale frais d'envois compris me reviens à 13€. |
|