Auteur :
|
Posté le : 5/12/2002 3:06 |
|
l'étourdisante disposition égosentrique et froidement rougeatre de cette gigantesque et hanvahissente pression rudement insuportable et impitoyablement angoisante,plongea d'une désastreuse facilitée,l'intérieur de mes nombreuses pensées médiocres et drolement sérieuses qui furent terrifié par ce moment crucifial ou elle avait tiré subitement et rapidement sur cette dominante gachette qui par la suite dégagea dans l'air odeur meurtrière d'une malchance. |
|
Auteur : |
Posté le : 6/12/2002 21:22 |
|
pete un coup mec! c'est tres joli ce que tu ecris, mais c'est pas en alignant plein de mots a quatre syllabes qui fait la qualite de l'ecriture...
d'ailleurs tu seras gentil de nous expliquer ce que ca veut dire, et surtout ce que ca vient faire sur un forum de nine inch nails! |
|
Posté le : 8/12/2002 21:52 |
|
la pensser du gars qui a tirer sur mon ami,je sais que cela a aucun rapport avec NIN mais ma tristesse est trop puissante qu'il fallai que jen parle.
merci de me comprendre |
|
Posté le : 9/12/2002 1:59 |
|
desole mec, je ne savais pas que c'etait serieux... si c'est le cas, excuse moi pour la critique.
sans rancune? |
|
Posté le : 10/12/2002 22:40 |
|
c'est pas grave ;) |
|
Posté le : 10/12/2002 22:39 |
|
] desole mec, je ne savais pas que c'etait serieux... si c'est le cas, excuse moi pour la critique.sans rancune? c'est pas grave ;) |
|
Posté le : 21/12/2002 22:52 |
|
kiuybtyfcf;mlkjmr(cerclokijuhuyhyjkj sans rancune? |
|