Auteur :
|
Posté le : 20/4/2005 11:28 |
|
Pour ceux qui ont écouté la version dispo sur le P2P : la qualité du son est vraiment pas terrible ( meme pour du 192 ) . Est-ce la version masterisée définitive ? ou a t'elle était dérobée alors que le process n'était pas encore terminé ? Qu'en pensez vous ? |
|
Auteur : |
Posté le : 20/4/2005 11:51 |
|
Je l'ai écouté sur ma chaine, et serieusement le son est pas ripou du tout. Je dois avoir de la merde dans les oreilles, parceque pour moi ca m'a pas paru trés flagrant. |
|
Posté le : 20/4/2005 12:13 |
|
ouais,un peu comme plick...j'ai mis le cd sur ma chaine et le son rend plutôt bien...alors,bon,peut etre que je suis pas un pro,et qu'un autre me dirais que le son est nase...toujours est il que si la version cd a une meilleure qualité,ça ne me pose aucun problème car de toute manière je comptais quand même acheter WT.Donc pour moi,y'a pas de débat à faire... |
|
Posté le : 20/4/2005 12:49 |
|
si c'etait la version non masterisé il n'y aurait pas les enchainements entre les morceaux, vu qu'en studio on fait ce la lors de la phase de montage du cd aprés le mastering titre par titre. donc c'est la version finale. |
|
Posté le : 20/4/2005 13:15 |
|
M'en branle de la version masterisée ou pas Moi j'attend le 2 mai pour me faire un avi,je saurai alors si j'aime autant NIN que la pêche du goujon en rivière de première catégorie au sud de la Lozère
en attendant je me défoule sur les anciens disques et je médite sur l'immensité du cosmos |
|
Posté le : 20/4/2005 13:24 |
|
Evidemment la qualité d'un rip 192 kb/s n'équivaux pas a la qualité cd (en .flac ça aurait été nikel) mais c'est pas mal du tout et désolé mais on peut pas crier au fake...le 2 mai on retrouvera exactement la même chose en qualité un peu meilleur c'est tout. |
|
Posté le : 20/4/2005 15:14 |
|
En nettement mieux tu veux dire !!! Vosu oubliez tous qu'il va sortir en Audio DVD ! |
|
Posté le : 20/4/2005 15:28 |
|
24 bits/192Khz non compressé et en hi-bitrate. Sans compter la version 5.1 qui l'accompagne en DD, sa seconde version 5.1 hi-rez audio CD, et la seconde face en CD-audio. Des plans fixes pendant la lecture en DVD (video), et le clip de THTF.
Y'a même pas photo sur l'édition que je vais acheter. |
|