Auteur :
|
Posté le : 17/4/2005 23:29 |
|
Bonsoir à tous,
Ca me coûte de faire cela, mais j'ai mis en place un système de modération sur le forum. Il suffit de cliquer sur le lien "prévenir le modérateur" pour m'envoyer un message d'avertissement.
Pour information, j'ai presque fini la mise en place des "avatars" (pour voir un visage lié au message), et la possibilité d'éditer le dernier message posté ! De plus, la base "url" fonctionne.
Bonne nuit,
Laurent |
|
Auteur : |
Posté le : 17/4/2005 23:32 |
|
c'est con d'en etre arrive la,mais la majorite est pour(pas moi),mais si ca fait tourner le forum mieux,allons-y! |
|
Posté le : 17/4/2005 23:34 |
|
Hum c'est donc maintenant en place.. pareil dommage d'en arriver là. J'espère que tu recevras pas un message pour des broutilles. |
|
Posté le : 17/4/2005 23:48 |
|
ouais,je pense comme vous tous,c'est con d'en etre arrivé là,c'est clair...par contre laurent,essaie d'espacer plus le lien pour t'avertir parcque là,en voulant répondre au poste j'ai cliqué bêtement sur "avertir"...bref,je pense que je serais pas le seul...! Enfin,bon,on verra comment ça tourne. |
|
Posté le : 18/4/2005 1:07 |
|
lol pour l espacement de lien... ça risque d etre drole cette formule de modo mais triste pour laurent s il y a acharnement des plaintes... enfin bon, on va bien voir... hihi haha hoho |
|
Posté le : 18/4/2005 8:54 |
|
Ok pour l'espacement, je vais le grandir... De plus, je vais mettre une confirmation d'envoi !
Merci pour votre soutien,
Laurent |
|
Posté le : 18/4/2005 9:41 |
|
Pareil que les autres, mais la modération est devenu inévitable sur la quasi-totalité des forums aujourd'hui :-/
Enfin si ça peut éviter les débordements...En contrepartie on ne pourra plus chasser le boulet tranquille (cf thread générationmp3). |
|
Posté le : 18/4/2005 17:47 |
|
Enfin ! |
|