Auteur :
|
Posté le : 15/4/2005 9:02 |
|
Voilà, il me manque un billet pour le concert de juin à Paris. Si qq1 en a un en trop je suis prêt à le racheter. mailez-moi. thx |
|
Auteur : |
Posté le : 15/4/2005 9:18 |
|
écoute .... * Je ne suis pas encore sur de pouvoir y aller .... je peux te revenfre 2 billets au meme prix d'achat sinon .... laisse ton mail et je te contacte au cas ou t |
|
Posté le : 15/4/2005 11:00 |
|
Salut lucien, si tu habites paris je ve bien prendre l'autre place au meme prix ça peut m'inreresser de te la racheter. Si je demande si tu habites paris c'est pour pouvoir se voir sans passer par la poste, pour moi c plus sur. Comme ça tu as vendu tes 2 places, l'une à Lilian et l'autre à moi. |
|
Posté le : 15/4/2005 10:40 |
|
super ! par contre je n'ai besoin que d'un billet, mais je pense que tu ne vas pas avoir de mal à les revendre. tiens-moi au courant : marginalia@free.fr |
|
Posté le : 16/4/2005 13:54 |
|
Daccord je retiens l'adresse et je vous metrrez o coucrant. De rien !!! Bon allez je prends le culot de me faire de la pub : www.stolearm.fr.st si vous voulez écouter du nouveau!!! |
|
Posté le : 19/4/2005 12:02 |
|
pas mal stolearm ! et j'adore le graphisme du site. on les trouve où vos cd ? |
|
Posté le : 16/4/2005 20:17 |
|
bonsoir... je cherche 1 billet pour le zenith... my french sucks, i apologize... but i'm from rome, italy. so far there is no show here in italy. i'd like to buy two tickets but also one would be very appreciated... the 22nd of june is my 25th birthday too (not joking)!
my e-mail is drown@tiscali.it |
|