Auteur :
|
Posté le : 11/4/2005 18:05 |
|
encore une autre chanson leaké du nouvelle album dispo sur le reseau bittorent ca devien chian kan mem |
|
Auteur : |
Posté le : 11/4/2005 18:24 |
|
Ben ouais mais bon...la faute à qui?Trent n'a qu'à faire un peu plus attention à ses affaires... |
|
Posté le : 11/4/2005 18:42 |
|
Lol, l'album est dispo en P2P.
Reznor n'a absolument rien a voir avec le sharing de l'albums ou des chansons sur la toile. Si c'etait lui qui masterisais, pressais, distribuait, businessait pour universal, ca se saurait hors l'album passe de mains en mains, jusqu'aux promo qui sont a 99% à l'origine des redistributions sur la toile. |
|
Posté le : 11/4/2005 19:05 |
|
sur quel p2p? un indice please... merci |
|
Posté le : 11/4/2005 19:04 |
|
lunchbox pourquoi tu dis que c'est chiant?t'as qu'a pas l'ecouter c'est tout... moi je l'acheterais de toute facon,meme si je le trouve sur le net.. |
|
Posté le : 11/4/2005 19:38 |
|
l album n est tjs pas sur le net ! |
|
Posté le : 11/4/2005 20:00 |
|
ouai l'album n'est pa sur le net, c son des fake, seul, HOME, RIGHT WHERE IT BELONG, THTF, THE LINE BEGINS TO BLUR, GETTING SMALLER sont dispo en version album |
|
Posté le : 11/4/2005 20:21 |
|
je sais bien que l'album n'est pas dispo sur le net et que ce sont des fakes, je me demandais juste si un eventuel retour d'ascenceur etait possible vu que lors de leur apparition sur le net pour les précendents morceaux j'ai posté des lien dans ce meme forum. donc si quelqu'un (une mae charitable) peut m'aider à trouver right where it belongs. merci |
|
Posté le : 11/4/2005 21:25 |
|
Up, je cherche aussi la zic. |
|
Posté le : 11/4/2005 21:33 |
|
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=0HXJS7VZV2NUE3NKHKANRMQ8M8 |
|
Posté le : 11/4/2005 21:37 |
|
Merci Lasbi |
|
Posté le : 11/4/2005 21:56 |
|
sinon au niveau de a chanson elle mem, vou la trouvez commen? moi je la trouve excellente bien ke un peu répétitive |
|
Posté le : 12/4/2005 0:27 |
|
ouais,c'est un morceaux assez simpliste et épuré,et c'est clair qu'elle varie pas des masses durant les 5min qu'elle dure...à la 1ere écoute je le trouve assez moyen ce morceau. |
|
Posté le : 12/4/2005 5:12 |
|
moi, je la trouve assez déprimente moins que Home mais ça manque de mélodie. Les paroles sont pas pire |
|
Posté le : 12/4/2005 17:52 |
|
Sinon, vous aimez "Hurt" ou "Something I can never have" ? Parce que bon, cette chanson est carrément dans le même genre (donc génialissime), et je crois pas que n'importe quel fan de NIN critiquerait ces morceaux... En plus, elle est idéale pour terminer l'album, comme hurt cloturait Spiral ou "The Great Below" à la fin du disque 1 de Fragile... Faut la replacer dans l'ensemble. |
|
Posté le : 12/4/2005 18:48 |
|
moi j'adore...d'accord avec mulder,parfaite pour terminer un album,emouvante,triste,pas besoin de variations,un sample de piano et voila....resonne les dernieres notes de piano et on se dira qu'on a ecoute un grand album...il pourrait la jouer live,a la place de hurt(pasque j'ai deja vu nin live et j'ai eu hurt,un peu de changement dans la setlist j'aimerais,mais je chipote...) |
|
Posté le : 12/4/2005 19:03 |
|
ouais,ouais,j'ai bien dit qu'a la 1ere écoute je l'avais trouvée moyenne cette chanson,mais bon,en même temps c'est pas parcqu'elle est répétitive comme l'était hurt(...et encore jsuis pas d'accord avec ,xphil,pour hurt,enfin,bon..)et something i can never have,qu'elle est forcément pareil,donc bien!!!C'est tout simplement pas la même chanson...ça n'a rien à voir.. Par contre je suis ok avec le fait qu'il faut l'écouter dans le contexte,comme dernière chanson d'album...et puis,oui,elle pourrait figurer en live,effectivement... |
|
Posté le : 12/4/2005 19:07 |
|
pogo l'eternel insatisfait...."mais pourquoi ifai pas un autre donwarde spirale!!!" |
|
Posté le : 12/4/2005 20:22 |
|
Je trouve cette chanson vraiment très bonne, ce sample lancinant, la voix qui d'un coup devient nette, la mélodie simpliste du piano... c'est du bon NIN. |
|
Posté le : 13/4/2005 8:22 |
|
Merci beaucoup LASBI |
|
Posté le : 13/4/2005 8:29 |
|
Jodore cette chanson un peu a la hurt ...apres avoir écouter le live de Fresno je pense que labum va etre une bombe jodore vraiment |
|