Auteur :
|
Posté le : 9/4/2005 19:12 |
|
je désirerai juste savoir la date de sortie officielle de With Teeth...personne n est fichu de me la confirmer..par avance merci. |
|
Auteur : |
Posté le : 9/4/2005 19:24 |
|
02 mai en europe 03 mai au états-unis j'ai entendu le 10 mai ou le 5 mai pour le canada |
|
Posté le : 9/4/2005 20:14 |
|
ok..le 2 mai dis tu? merci, qq semaines encore et ça va le faire... |
|
Posté le : 9/4/2005 20:11 |
|
woooow en quel honneur le 10 mai au Canada ???
Qui c'est qui t'as dit ça ? |
|
Posté le : 9/4/2005 20:52 |
|
les canadiens anglais sur le forum de écho machin chouette. Il va falloir que j'aille chez HMV bientot mais ça me surprend pas. Depuis quelques années, les sortie canadienne sont toujours plus tard que tout les autres. C'est comme pour TDS qui est sorti 1 semaines plus tard, si je me rappel bien. En fait, tout les albums américains que j'ai essayé me procuré c'est dernier temps, ils ont jamais sortie au canada à la meme date que les USA. C'est chiant en criss ces connerie là. |
|
Posté le : 9/4/2005 23:32 |
|
T'es sûre que c'est pas juste au Saguenay qu'ils sortent une semaine en retard ??
Rhhhaa c'est une blague !!!
Enfin, il me semble qu'en général, les nouveautés sortent quand même pas mal en même temps qu'aux US...exemple : le nouveau Fantômas. |
|
Posté le : 9/4/2005 23:55 |
|
tu en parleras à ton disquaire
Mais je vais aller vérifié ca bientot et j'vais essayer de me commender le single en passant même si ça risque d'être un importer. |
|
Posté le : 10/4/2005 7:02 |
|
redonnez moi en des nouvelles jai pas le gout de me rende au centre ville de MTL pour rien |
|