Auteur :
|
Posté le : 5/4/2005 15:36 |
|
Le même pote qui m'a fait partagé le remix de NERD m'a fait écouter un remix de Korn, Freack on a lesh je crois. Alors ¨Phlippe, des infos? |
|
Auteur : |
Posté le : 5/4/2005 17:07 |
|
Déjà écouté aussi sur le net,mais il me semble que c'est un fake,y'a marqué "remix nin",mais je pense pas que trent l'ai remixé...par contre j'avais lu sur ce forum y'a quelques mois que trent remixerai le single "vertigo" de U2...intox?ou quelqu'un l'a t'il écouté? |
|
Posté le : 5/4/2005 17:14 |
|
Le remix de U2 est dispo sur le dernier DVD du groupe. Tu pouvais l'entendre y'a pas longtemps en streaming sur la BBC. Franchement pas terrible.
Sinon, il existe actuellement aucunes remixes connues de Korn faite par NIN. Si on lit certaines interview, on peut remarque que Reznor n'apprecie guère la mouvance Neo metal. Dur donc de s'imaginer Reznor en train de remixer le groupe le plus representatif du mouvement. |
|
Posté le : 5/4/2005 17:11 |
|
il l'a bien fait (ou U2) et le résultat est à mes yeux pas génial (pour ne pas dire carrement nul). |
|
Posté le : 5/4/2005 17:24 |
|
Par contre, Trent a remixé l'année dernière "Growing Up" de Peter Gabriel, en ajoutant des samples de "Closer", et c'est assez génial... |
|
Posté le : 5/4/2005 20:23 |
|
NIN remix Peter Gabriel ? Ho puitin fau que je trouve ce morceau alors ! J'adore PG !
thx for the info |
|
Posté le : 6/4/2005 0:39 |
|
C'était sur le maxi de Peter Gabriel, en fait... mais on peut le trouver sur n'importe quel p2p. et il est vraiment excellent |
|