Auteur :
|
Posté le : 4/4/2005 13:27 |
|
Hello, un vendeur de la FNAC m'a dit que rien n'était prévu niveau sortie NIN avant le 2 mai,même pas le single The Hands that feeds,alors qu'en est-t-il réellement? On l'aura ce single ou pas? |
|
Auteur : |
Posté le : 4/4/2005 18:07 |
|
surement chez Virgin |
|
Posté le : 4/4/2005 18:18 |
|
toute facon la fnac il son paumé, il etai pa o couran de la sortie du remake de the downward spiral (cf un vendeur de la fnac) et 3 jours plus tard jy sui allé et il l'avait! Donc t'inquiete pas |
|
Posté le : 4/4/2005 19:32 |
|
c'est des tares! j'avais vu the fragile chez un disquaire independant a 200F.j'appelle un pote pour qu'il l'achete a la fnac,et le vendeur lui dit:ton pote c'est un menteur,y'a pas d'album de prevu... le jour d'apres,l'album etait a la fnac... par contre si tu demandes le nouveau lara fabian,pas de problemes... |
|
Posté le : 5/4/2005 12:04 |
|
je viens d'aller sur le site de la fnac ils ont le maxi de the hand that feed a environ 10 euros en import d'allemagne il y a aussi les prix indicatif de with teeth et ben les salauds ils se mouchent pas avec les doigts d'accord ce sont des prix indicatifs mais quand meme with teeth digipack prix vert: 19 euros 67 with teeth edition titre bonus 29 euros 58 voila |
|
Posté le : 5/4/2005 13:42 |
|
Et bien voilà qui est clair Merci |
|
Posté le : 5/4/2005 23:31 |
|
la fnac cest pas pire qu ailleur, cest commme lorsque tu telephones à une hot line, tas une chance sur 2 de tomber sur un blaireau.... |
|
Posté le : 9/4/2005 18:04 |
|
En fait le With Teeth à 29 euro c'est l'import du Japon sinon l'album devrait faire 19 euro à la FNAC. Enfin je dis normalement c'est la FNAC en meme temps. Voila |
|