Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Questions d'ignorants

Auteur : ZaDrOb Posté le : 18/10/2002 16:21     Répondre Prévenir le modérateur
J'écoute NIN depuis quelques mois (oui je regrette de pas avoir découvert plus tôt, honte à moi et tout et tout :-), j'ai quelques questions (je vais demander des trucs qui vous paraissent évidents, soyez indulgents plz) :
-J'ai un pôte qui m'affirme que Trent à sucé Marylin Manson lors d'un concert, info ou intox ?
-Qui est visé particulièrement dans StarsFucker ?

Merci d'avance !
Auteur : eraser Posté le : 19/10/2002 0:19     Répondre Prévenir le modérateur
manson a sucé robin fink sur scene...

hole (courtney love) est particulierement visée c'est la plus visée , mais aussi manson, durst...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 19/10/2002 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
merci :)
Auteur : dez Posté le : 19/10/2002 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
Pour Starfuckers, Blilly Corgan est aussi bien visé.
Auteur : SKinin Posté le : 19/10/2002 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
sérieu... je lavait vu dns le clip mais jamis sans savoir pk......qu est que Blilly Corgan a fais trent je pensais qu'il étais copain?
Auteur : Guillaume Posté le : 19/10/2002 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
j ai lu dans une interview de reznor ke c etait principalement manson vise dans starfuckers apres un coup de pute ke manson ai fait a reznor. le truc c est ke manson ki apparait pour chanter avec lui cette chanson en live c etait pour montrer k ils s etaient reconcilies. c est dans un article de kerrang, un mag anglais et dedans y detruit bien Fred durst aussi ki se fout de la geule a reznor dans une chanson alors ke ce pisseux lui arrive pas a la cheville. y vise aussi indirectement slipknot et toute cette chiee de merde de nu metal a deux balle. je pense pas par rapport a courtney love ou corgan k il ait kelke chose contre eux sinon il aurait pas foutu ce dernier sur la bo de lost highway. Personellement, je pense pas ke les gars dans le clips soient tous des mecs ke trent deteste.
Auteur : dez Posté le : 19/10/2002 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
Corgan etait avec Courtney Love si je me trompe pas, que Trent ne peut plus encadrer...
Auteur : grizzly Posté le : 20/10/2002 14:59     Répondre Prévenir le modérateur
corgan est visé dans ce clip car il représente le showbiz, la chanson en elle même est une attaque aux srars qui se la petent dans toutes les soirés etc...manson en etait devenu une et trent aussi.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON