Auteur :
|
Posté le : 1/4/2005 23:40 |
|
enfet j'ai une petite question parcequ'en ce moment je suis assez pomé..enfin bref je voulais juste savoir si le dvd closure été sortie...voila |
|
Auteur : |
Posté le : 1/4/2005 23:57 |
|
nan,toujours pas sortie...problème de management foiros...on va l'attendre longtemps ce dvd... |
|
Posté le : 2/4/2005 14:58 |
|
je commence a me demander si il sortira un jour... et au fait, quelqu'un l'a la VHS Closure, y'a que des clips dessus? |
|
Posté le : 2/4/2005 16:26 |
|
Ya 2 vhs,une avec des clips,avec des petits intermedes,et une autre avec du live/backstage.. mais sur le dvd il est sensé y'avoir 1h de bonus...Je veux pas etre pessimiste,mais à mon avis que je pense que ça sortira jamais.trent va en avoir marre et va abandonner tout comme tapeworm.Donc encore un gachis,et beaucoup de fans frustrés. |
|
Posté le : 2/4/2005 16:26 |
|
Nop ya ossi un live du self destruct tour (1994-1996), avec d images backstages, des interviews... mai bon, on comprend rien ^^, fo etre bilingue pr arriver a suivre... mai on s'en fout, le concert est tellement genial... je prefere nettement Closure à And All That Could Have Been, ne serait-ce ke pr l'ambiance survoltée et la violence de Reznor sur scene... A voir absolument !!!! |
|
Posté le : 3/4/2005 0:10 |
|
moi j'ai les cassettes et elles sont terribles...surtout pour les videos...mais j'aimerais bien que pour la version dvd,soit ajoutes les derniers clips...la version live est cool aussi surtout pour le duo avec bowie...pour les backstages c'est un peu pourri pour moi,ils cassent tout...une mention speciale a bowie qui dit que danny lohner ressemble a brad pitt,et se fout de sa gueule de bo gosse... non c'est vraiment un truc a avoir pour tout fan de reznor... |
|
Posté le : 3/4/2005 0:56 |
|
oué merci (jété pas sur qu'il été sortit jme suis dit que ca avait pas fait de bruit :S) enfin... c sur ca sré putin de bien de lavoir! c comme g vu une video ou trent été bourré avec pantera pa mal |
|