Auteur :
|
Posté le : 28/3/2005 14:32 |
|
ce n'est pas annoncé sur le site officiel des dresden dolls et ils viennent juste de finir une tournée europeenne, je ne pense pas qu'ils reviendront en 1ere partie de NIN... Peut etre que ce sera le groupe qui a fait la 1ere pour les shows de Fresno, Reno et je sais plus quelle ville. Mais d'un coté, j'aimerai bien que ce soit les Dresden Dolls, je les ai vu a Toulouse y'a une 10aine de jour, ils sont vraiment surprenant! |
|
Auteur : |
Posté le : 28/3/2005 14:33 |
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAH! je me suis trompée, je voulais repondre au sujet sur les Dresden Dolls en premiere partie, bon, je me suis plantée d'endroit... |
|
Posté le : 28/3/2005 15:21 |
|
J'aime beaucoup le style des Dresden Dolls mais je doute fort qu'en première partie de Nine Inch Nails et devant un public de 6000 personnes, cela peut avoir le meme impact que dans les toutes petites salles qu'ils font d'habitude... Ca enleverait le coté cabaret intime qui leur va a marveille |
|
Posté le : 28/3/2005 17:08 |
|
Un fan a demandé à Amanda (chanteuse des DD) lors de leur dernier concerts à Tourcoing, s'ils allaient faire cette première partie, et elle a répondu qu'ils aimeraient beaucoup mais que non, ça ne se fera pas. |
|
Posté le : 28/3/2005 19:49 |
|
Mince. |
|