Auteur :
|
Posté le : 26/3/2005 0:36 |
|
bonjour à tous! je suis nouveau à bord, je viens de réussir à me connecter à easytree.org, mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ce foutu concert. Quand je clique sur les lien rien ne se télécharge. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer? |
|
Auteur : |
Posté le : 26/3/2005 4:28 |
|
salut, C'est un bittorrent,faut telecharger AZUREUS...et plus de probleme pour telecharger... |
|
Posté le : 26/3/2005 14:06 |
|
bon, j'ai installé AZUREUS, ça c'est bon. Mais après je vois tjrs pas ce qu'il faut faire, j'y comprend rien. Je sais, je passe pour un con, mais j'ai pas l'habitude de ces trucs là. Moi tout ce que je veux c'est écouter du NIN! Merci infiniment d'avance pour votre PRECIEUSE aide. |
|
Posté le : 26/3/2005 10:20 |
|
on peu telecharger quoi la dessu??? |
|
Posté le : 26/3/2005 13:50 |
|
quelqu un pourrait m envoye le mp3 par msn ou hotmail(mais a mon avis c est trop gros) parceque je suis sous administrateur et je ne peux rien installer |
|
Posté le : 26/3/2005 14:12 |
|
bon allé tous sur echoig the sound, la board US de nin, inscrivez vous et envoyez un pm à l'user repondant au doux nom de 'E-Quillizer' (c'est dans la topic 'bootleg request thread') il vous filera un lien pour telecharger le live.
Enfin bon en meme temps si on cherche bien sur le net il n'ait plus trés dur à trouver. surtout comparé à hier.
Pourquoi je ne file pas directement le lien donné par ce type, parce qu'il l'a demandé d'être reglo, le gars c'est fait chier a uploadé le truc.donc respect pour ce qu'il a fait.
bonne chasse et bonne chance. ' |
|
Posté le : 27/3/2005 14:49 |
|
En même temps Untold, tu pourrais nous envoyer un mp comme lui le fait... Il va finir par fatiguer à force et c'est pas très fair-play ton attitude (genre moi je l'ai et pas vous...) |
|
Posté le : 26/3/2005 14:26 |
|
ça y est j'ai trouvé comment me servir d'azureus. Merci beaucoup pour votre aide! |
|
Posté le : 27/3/2005 18:13 |
|
si je peux me permettre, le plus simple serait que l'un de vous le foute en ftp! |
|
Posté le : 28/3/2005 10:22 |
|
http://thenineinchnailswebpit.retetched.com/fresno Fuck ! |
|
Posté le : 29/3/2005 19:41 |
|
bien joué!!! |
|