Auteur :
|
Posté le : 25/3/2005 14:49 |
|
voici la setlist :
love is not enough march of the pigs reptile piggy terrible lie the collector with teeth closer home burn no, you don't even deeper the line begins to blur suck wish hurt the hand that feeds starfuckers head like a hole durée : 1h30
Apparemen, le concert étai mieu que celui de Fresno surtou au niveau de la qualité du son, et des effets de lumiere. La salle etai pleine a craquer. Globalement le concert semble avoir été excellent, l'ambiance y étai, le groupe a bien assuré. Ba voila si vou avez assisté au concert, ou si vou avez des commentaires... |
|
Auteur : |
Posté le : 25/3/2005 23:32 |
|
Je suis un peu déçue, il me manque des morceaux incontournables de The Fragile..."The day the world went away" et "the great below" auraient été un minimum pour moi. Trent aurait il renié cet album? Enfin, j'espère que la setlist poura être un peu modifiée d'ici le concert de Paris. Et puis, je ne sais rien des morceaux de "With Teeth" en cd et encore moins en live! |
|
Auteur : |
Posté le : 25/3/2005 18:50 |
|
des titres de with teeth avec les titres globalement les plus violent du groupe...ouch ca va faire mal!! |
|