A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Vendredi 22 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : dates de tournée...

Auteur : pogo Posté le : 24/3/2005 20:49     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,juste pour dire que les anglais on quand même de la chance...j'ai regardé les dates de tournée sur nin.com,et le groupe passe quand même 6 fois à londres entre mars et juillet,dont 4 fois à la brixton academy en un peu plus d'une semaine(4 et 5 juillet puis 13 et 14 juillet)...c'est pas en france que ça pourrait arriver,hélàs!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 24/3/2005 20:53     Répondre Prévenir le modérateur
moi ca m'etonnerai pa kil rajouten des date en france
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 24/3/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
j'espere que ils rajouteront des dates en France mais sa m'etonnerait puisqu'ils vont deja aux eurock Mais bon l'espoir fait vivre
Auteur : Midnightsun Posté le : 24/3/2005 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
Faut dir ka londre tou est en sold out deja...

En france on a galeré pour Une date!

Jen profite pour vous demandez, on peu acheter des place a 70 euro sur fnac.com mais c quoi enfait? une seance de dedicasse ou une conerie dans le genre?
Auteur : kloug Posté le : 24/3/2005 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
tu parles probablement de la place + trajet en bus avec départ de Lille...
Auteur : void Posté le : 25/3/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
plaignez vous!!personne ne connait nin en france,vous avez du temps pour acheter vos places!aux usa,toutes les places se sont vendues en 5 minutes!j'ai du galerer comme un chien pour avoir mes places sur ebay!c'est le revers de la medaille!
Auteur : phlippe Posté le : 25/3/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
inconnus, inconnus, ....
le zénith plein en un peu plus de 3 semaines, moi ça me scie le cul.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON