Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin et la drogue

Auteur : Emilie Posté le : 11/9/2002 15:38     Répondre Prévenir le modérateur
Bon salut je suis accro à nin et surtout à Trent mais une question me démange savez vous si Trent et les autres membres se droguent et puis si oui à quoi, bon je pense que oui comme beaucoup de groupes de rock mais je souhaiterai plus de précisions et avec qui il est sorti (Tori Amos ...??)
Auteur : Laurent Posté le : 21/9/2002 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
Salut émilie,
Trent officiellement ne se drogue pas : il ne l'a jamais affirmé en interview, ni vu déchiré. Ceux qui
le connaissent prétendent qu'il est clean (et hétéro aussi, mais c'est un autre débat).
Trent n'a eu qu'une copine parmi les stars (officiellement encore), c'est melissa, bassiste de Hole (le groupe de Courtney Love). C'est tout à ma connaissance.
Auteur : Emilie Posté le : 27/10/2002 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
Salut Laurent alors toi aussi t'es super fan de nin ben moi ça fait deus ans que j'accroche trop j'ai 14 cd mais il m'en manque encore et toi t'en est où ?
as-tu le dvd de la tournée j'ai la vidéo mais il parait que le dvd a des bonus et l'aimerai savoir ce qu'il en est . Ce serait cool si tu me répondait j'aimerai bien qu'on discute car personne de mon entourage ne connait nin. Merci a +
Auteur : Guillaume Posté le : 11/9/2002 18:15     Répondre Prévenir le modérateur
Ca m etonnerais pas trop k ils s envoient des trucs chelous, surtout apres ke le meilleur pote a trent ai ete un certain marilyn manson. Bon a par ca j ai une preuve irrefutable, j ai telecharge sur un site (sais plus lequel) une photo de Danny Lohner saignant du nez en plein concert. si c est pas Trent ki l a balance de la scene ou ki lui a envoye une guitare dans la gueule comme ca arrive souvent, je serais tente de dire k il senvoie pas mal de coke. Bref,tout ca pour dire qu'a mon avis cette derniere solution est surement la bonne...
Auteur : raf Posté le : 18/9/2002 18:33     Répondre Prévenir le modérateur
honnetement Trent reste discret sur sa vie privée...et c'est tant mieux. Si les potins vous intéressent allez voir le site de fuckin britney...pcq en plus, keskonena a foutre???? Trent est secret, il compose comme un dieu et voila !!!
Auteur : pogo Posté le : 20/9/2002 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
Trent s'est tapé Courtney Love.
Auteur : Laurent Posté le : 21/9/2002 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
Hé,hé c'te blague !
Non, Trent s'est tapée Melissa, la bassiste de Hole (le groupe de Courtney), mais pas Courtney.
Auteur : Xander135 Posté le : 4/10/2002 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
http://members.tripod.com/mrworld/art4.html

Google powaaaa, part 2
Auteur : françois Posté le : 25/9/2002 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
ptet ke trent n'a pas touché mme love,mais manson écrit ds son bouquin que lors de la tournée 1994 il a vu courtney sortir de la loge de trent toute choquée comme si elle n'avait pas été fière de son coup... Donc c possible
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON