Auteur :
|
Posté le : 18/3/2005 14:14 |
|
Salut bande de taré! j'écris pour vous dire combien je trouve vos critiques barbantes. Arrétez de vous la joué psychologue... Si vous étiez, ne serait-ce qu'un musicien amateur, vous devriez savoir combien il est de plus en plus difficile de vouloir créer sa propre identitée musicale et en se sens, je trouve que NIN évite bien les pitreries commerciales...non? Bien sur qu'il y a d'autres putain de bon groupe et la liste est longue. Moi, je suis certain que le nouvel opus est un bijou...et même si c'est le contraire, qu'est-ce que je pourrais y changer!!!!!! Bon concert............ |
|
Auteur : |
Posté le : 18/3/2005 20:48 |
|
Un conseil: Vas te faire bouffer par les vers dans un tas de fumier. |
|
Posté le : 18/3/2005 21:29 |
|
.....et ca te ferais bander petit PD..... |
|
Posté le : 18/3/2005 21:49 |
|
euh ... sa va insane jcrois plutot que c'est toi qui fait une critik facile et puis :".....et ca te ferais bander petit PD....." t'as besoin de sa pour exprimer ton point de vue ?!c'est a prendre au premier degré ?Puis on est pas tous a avoir dit sa c'est bon .Tu dconnais la sortie ... |
|
Posté le : 18/3/2005 22:57 |
|
NB : Laurent, si tu cherches du monde pour modérer, jsuis dispo, car voir des insultes tout le temps c'est legerement soulant, et moi qui pensait que les fans de NIN étaient des personnes intelligentes... |
|
Posté le : 18/3/2005 23:24 |
|
Tout à fait d'accord, le site est très bon, mais le forum part complètement dans tous les sens. |
|
Posté le : 18/3/2005 23:36 |
|
Je travaille sur un système de modération pour les messages. Ca arrive très bientôt, promis ! |
|
Posté le : 19/3/2005 0:44 |
|
Effectivement c'est urgent... Cette "conversation" est tellement bête que je n'arrive même pas à la comprendre...
|
|
Posté le : 19/3/2005 11:50 |
|
ça devient saoulant,c'est clair,s'insulter devient systematique maintenant!...mais bon,c'est dommage d'en arriver là.Tout ça à cause d'une poignée d'andouilles en plus. |
|
Posté le : 19/3/2005 13:18 |
|
Si je peux proposer quelque chose, c'est un "ban" (temporaire ou non) au niveau de l'adresse IP, car vu qu'il n'y a pas de login et de mot de passe la modération risque d'être dure ! |
|