Auteur :
|
Posté le : 17/3/2005 13:38 |
|
allez y jettez un oeil,on y voit une vidéo de the hand that feeds...je sais pas si c'est le clip officiel,parce qu'on y voit le groupe jouer le titre en studio,mais bon,ça y ressemble quand même.Bon,et puis la chanson,ben,tout le monde a déjà du l'entendre...c'est simple et efficace. |
|
Auteur : |
Posté le : 17/3/2005 22:20 |
|
je trouve le morceau à mis chemin entre PHM & Broken. ou plutôt aux version live des titres de PHM. le final est vraiment génial, avec le refrein repris en y ajoutant à chaque fois une nouvelle couche. dire que certains ont trouvé ce titre nul. |
|
Posté le : 17/3/2005 21:55 |
|
ca rappelle wish ou march of the pigs mais en plus cheap...bon ce single va tuer live,j'en suis sur! |
|
Posté le : 17/3/2005 21:55 |
|
euh ca rappelle gave up et pas wish! |
|
Posté le : 17/3/2005 23:05 |
|
ça rappelle le clip de gave up |
|
Posté le : 18/3/2005 0:55 |
|
Avec un vrai son et un clip à la Gave Up, ça tue tout de suite bien plus que le MP3 merdique que tout le monde avait ! |
|
Posté le : 18/3/2005 14:02 |
|
Wais en fait ce clip m'a permi de découvrir la chanson. Orienté bcp plus live et electro rock... En live ça devrait etre efficace, j'attends werchter avec impatience. Sinon j'ai déjà pu entendre The line begins to blur et ça me permet de rester optimiste pour le reste de l'album. C clair que c plus du fragile, c'est du nouveau... |
|