Auteur :
|
Posté le : 16/3/2005 20:23 |
|
Je n'ai trouvé que "the hand that feeds" et j'aimerais bien entendre les 2 autres. N'ayant pas la possibilité d'accèder à Kazaa, pour une raison que j'ignore et que seul mon ordinateur doit connaitre, je dois me débrouiller autrement. Mais comment???? Je vous en supplie, aidez-moi!...
vous pouvez toujours me rejoindre sur: www.belysupermaster2000@hotmail.com |
|
Auteur : |
Posté le : 16/3/2005 22:54 |
|
Deja, ne jamais prendre kazaa... C'est le p2p le plus merdique : spy a gogo (et des super coriace), aucun choix, flic etc etc Ca se vois que tu connais pas ninnews.fr, Ninja et sa bande avaient fait des link (direct) vers les 3 morceaux en mp3... |
|
Posté le : 17/3/2005 0:01 |
|
Donc?..... |
|
Posté le : 17/3/2005 0:40 |
|
[code]http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=1H7RHO1JXARH12CMW4RGZKLWLG[/code] |
|
Posté le : 17/3/2005 9:16 |
|
et concernant Kazaa et Emule, ce sont les P2P les plus fliqués, deux potes à moi ont été chopés! Perso suis sur Soulseek et depuis deux semaines il y a un petit malin qui s'amuse à faire miroiter la possibilité de trouver l'album de NIN entier. Je m'explique, il crée un compte, propose "With teeth" ce qui active ma recherche automatique (comme pour beaucoup d'autres gens) et il ferme son compte! Il crée en moyenne 15 comptes par jour!
Euh sinon j'ai trouvé "the hands..." et "the line" c'est lequel le 3eme dispo? |
|
Posté le : 17/3/2005 10:21 |
|
Sur tous les P2P il y a des fake de l'album complet (sur edonkey, c'est hallucinant). Pour l'instant, il n'est PAS DISPONIBLE : toute personne faisant miroiter le disque est donc un méga pipoteur. On a l'habitude, mais à chaque fois je me demande bien à quoi ça sert....
Enfin, le troisième morceau dispo est "Getting Smaller". |
|
Posté le : 17/3/2005 12:01 |
|
merci |
|
Posté le : 17/3/2005 14:53 |
|
Sur la mule, c'est pas With Teeth mais Sexplosive locomotive de Punish qui traine visiblement. Ils ont juste changé le nom de l'archive. Les petits chieurs |
|