Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : clip bien caché ou idiot de première?

Auteur : job Posté le : 1/9/2002 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de découvrir sur ce site qu'un clip est caché sur le deuxième dvd AATCHB ; j'y ai trouvé qqch dans le menu des bonus, mais ce n'est que le logo de NIN qui apparait sur fond noir avec un petit mix musical, un titre orange "ninetynine", puis retour au menu principal. Suis-je trop bête ou y-a-t'il un "truc"?
Par pitié, que qqun me montre la lumière!
Auteur : pogo Posté le : 1/9/2002 22:46     Répondre Prévenir le modérateur
Le clip cé the day the world went away,en fait mi clip mi live,pour savoir ou le trouver faut ke tu cherche un peu dans ce forum,c'est ecrit comment faire,j'sais plus ou,mais j'l'ai vu...
Auteur : pogo Posté le : 1/9/2002 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
Si t'a un dvd,faut appuyer sur la touche 6 à 11m19s du 2eme dvd,durant head like a hole,normallement t'auras acces a tous les bonus...ça marche ke sur la version européenne.Sur la version ricaine,faut faire une autre manip,je crois.
Auteur : job Posté le : 1/9/2002 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
comme je ne peux lire que sur une play 2, je ne sais pas si ça va être facile, mais je part de suite essayer. En tout ca merci à tous, c'est la première fois que je viens sur ce site et c'est plutôt cool!
Auteur : Lull' Posté le : 2/9/2002 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
si t'arrives à faire la manip sur ta play2 tu peux me le faire savoir pliiiize?
Mercii
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON