Auteur :
|
Posté le : 13/3/2005 15:08 |
|
Parmi tous les titres de NIN à woodstock 94, y a t'il "Hurt" ? Car j'ai téléchargé tous les titres (vidéo) sur Emule, et celui de Hurt traîne depuis décembre, le chargement est très long mais il avane petit à petit, mais je me demande si c'ets pas un faux ? Alors Hurt ou pas à Woodstock 94 ??? Si oui, qui l'a vu ? |
|
Auteur : |
Posté le : 13/3/2005 15:34 |
|
Voici la setlist :
1. Pinion + Terrible Lie 2. Sin 3. March Of The Pigs 4. Something I Can Never Have 5. Closer 6. Reptile 7. Wish 8. Suck 9. Burn 10. The Only Time 11. Down In It 12. Dead Souls 13. Help Me I Am In Hell 14. Happiness In Slavery 15. Head Like A Hole
Donc pas de Hurt. |
|
Posté le : 13/3/2005 20:41 |
|
tient amuses toi avec ce lien, pour vérifier les setlist de tout cd/boot/bla bla bla sur nin:
http://www.9inchnails.com/discography/index.php
pour info: www.google.com est tres bien pour la recherche, le renseignement etc etc.......................................... (dsl mais ta kestion m a semblée vraiment "étrange") |
|
Posté le : 22/3/2005 22:20 |
|
en fait, c'est à cause d'Emule, avec "Hurt at woodstock 94" j'avais de bonnes raisons d'espérer une vidéo inédite, puis le telechargement vient d'être enfin terminé : il ne s'agit hélas que du video clip officiel de Hurt (avec le renard en décomposition). Voila voila dommage, vraiment |
|
Posté le : 14/3/2005 20:37 |
|
J'ai de très grosse raison pour croire que nin a bel et bien joué hurt à woostok ! J'ai lu u article sur les chansons des groupes américains qui sont plus calmes que les autres, comme hurt, et celle ci ne passe jamais la limite entre le joué live et l'internet. Donc si ça se trouve nin a joué ce morceo mais c cogné la tête à cette limite et n'a pas put attérir ds les p2p
Voila. |
|