La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Vendredi 22 Novembre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Hurt à Woodstock 94 ????

Auteur : delfilibre Posté le : 13/3/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
Parmi tous les titres de NIN à woodstock 94, y a t'il "Hurt" ? Car j'ai téléchargé tous les titres (vidéo) sur Emule, et celui de Hurt traîne depuis décembre, le chargement est très long mais il avane petit à petit, mais je me demande si c'ets pas un faux ? Alors Hurt ou pas à Woodstock 94 ??? Si oui, qui l'a vu ?
Auteur : Barry44 Posté le : 13/3/2005 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
Voici la setlist :

1. Pinion + Terrible Lie
2. Sin
3. March Of The Pigs
4. Something I Can Never Have
5. Closer
6. Reptile
7. Wish
8. Suck
9. Burn
10. The Only Time
11. Down In It
12. Dead Souls
13. Help Me I Am In Hell
14. Happiness In Slavery
15. Head Like A Hole

Donc pas de Hurt.
Auteur : cookies Posté le : 13/3/2005 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
tient amuses toi avec ce lien, pour vérifier les setlist de tout cd/boot/bla bla bla sur nin:

http://www.9inchnails.com/discography/index.php

pour info: www.google.com est tres bien pour la recherche, le renseignement etc etc..........................................
(dsl mais ta kestion m a semblée vraiment "étrange")
Auteur : delfilibre Posté le : 22/3/2005 22:20     Répondre Prévenir le modérateur
en fait, c'est à cause d'Emule, avec "Hurt at woodstock 94" j'avais de bonnes raisons d'espérer une vidéo inédite, puis le telechargement vient d'être enfin terminé : il ne s'agit hélas que du video clip officiel de Hurt (avec le renard en décomposition).
Voila voila
dommage, vraiment
Auteur : jonatan Posté le : 14/3/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai de très grosse raison pour croire que nin a bel et bien joué hurt à woostok ! J'ai lu u article sur les chansons des groupes américains qui sont plus calmes que les autres, comme hurt, et celle ci ne passe jamais la limite entre le joué live et l'internet. Donc si ça se trouve nin a joué ce morceo mais c cogné la tête à cette limite et n'a pas put attérir ds les p2p

Voila.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON