Auteur :
|
Posté le : 5/3/2005 13:12 |
|
je vends deux places pour cause d epreuve le jour du concert: 79 EURO LES DEUX, vous gagnez les frais de ports |
|
Auteur : |
Posté le : 23/3/2005 19:47 |
|
désolé mais c est vendu depuis un bail |
|
Posté le : 22/3/2005 21:09 |
|
salut, est ce que tu vends toujours tes places pour NIN? parce que si c'est le cas je veux bien te les prendres tout de suite. merci et a bientot david |
|
Posté le : 5/3/2005 13:44 |
|
à mon avis soit tu les vends tout de suite mais moins cher ou alors t attends le dernier moment et tu peux peut etre les vendre plus cher |
|
Posté le : 6/3/2005 11:15 |
|
belle mentalité entre fans... |
|
Posté le : 6/3/2005 12:10 |
|
Entre nous, quand t'essaye de vendre quelquechose, c'est pour se faire un max de blé non ? Chacun est libre de choisir ou non de les acheter, mais moi j'essayerais d'en tirer un max pour amortir un achat raté.
Aprés, les histoires de respect entre fan...on est pas de la même famille, alors.... :) |
|
Posté le : 6/3/2005 11:25 |
|
il n est pas question de morale mais de réalité |
|
Posté le : 6/3/2005 13:23 |
|
je te conseille de le vendre le plus tot, possible de toute facon avec nin aux eurockéennes, yaura moins de demande pr le zeith qui est en semaine d ailleurs et dc ca sera pas tant demandé que ca et puis bon je trouve ca torturant d avoir des places de nin et ne pas pouvoir y aller!!! |
|
Posté le : 7/3/2005 15:24 |
|
je les vend au pris d achat je m en fous de me faire des sous . je veus pas en perdre c est tout |
|
Posté le : 23/3/2005 0:05 |
|
Aaahh ca fait plaisir de voir qu'un mec résonne comme toi. Moi en tout cas, je suis assez fan et ca serait vraiment cool que je puisse te les acheter. Dis toi que tu auras fait 2 heureux. A bon entendeur, salut ! ;-D |
|