Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : lost hyway.............Route Perdu!

Auteur : skinin Posté le : 14/8/2002 3:27     Répondre Prévenir le modérateur
OK j'ai ce ```fameu`film lost hyway avec apparition de MR.manson(10sec) et ok coté artistique bravo le film est tres bien réusi mais FUCK ya t'il quel q'un ici qui pourrais me conté l'histoire j'ai rien compri du putain de film trop fucker.Ce film est sans bu ou chu réelement trop atarder pour le comprendre alors s.V.p.....
Auteur : tr765 Posté le : 2/9/2002 14:55     Répondre Prévenir le modérateur
Moi aussi j'ai adoré ce film mais je n'y comprenias pas grand chose, alors j'ai fait res recherches sur le net... si tu parles anglais va voir ce site: http://www.jasonsweb.com/LostHighway/lh_index.html
Ca m'a beaucoup aidé à comprendre un peu mieux ce film. Je pense que tu peux trouver sans problème pas mal de sites qui t'aideront à y comprendre quelque chose!
Auteur : rotra Posté le : 15/8/2002 15:13     Répondre Prévenir le modérateur
ben ce film chacun l'interprète comme il veut, c'est surtout basé sur un dédoublement de personne qui essaye d'échapper à sa vie mais qui revient toujours dessus, avec cette autoroute perdue qui ne fait que tourner en rond (cycle de la vie selon lynch ?)
c'est ce film là qui m'a fait découvrir (et adorer) NIN, ainsi que Rammstein
Auteur : skinin Posté le : 15/8/2002 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
qunad tu y pense ta resseson mais quand meme ya plein de chose qui ne sexplique pas jaurais bien aimer etre dns la tete de lynh!
a moi c'est natural born killer qui ma fais découvrir nin! c'est tjs mon film culte un chef deuvre!
Auteur : Deepdark Posté le : 21/8/2002 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
avec ce genre de film, faut pas essayer de comprendre... je l'ai vu plein de fois et je comprend un peu - a chaque fois...
Auteur : Guillaume Posté le : 23/8/2002 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
je sais plus ou g lu ca mais Lynch disait dans une interview k il avait vu a peu pres les 2/3 de son film dans un reve, donc d apres moi, c ptet pour ca k y a rien a comprendre...
Auteur : raf Posté le : 15/8/2002 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
idem
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON