Auteur :
|
Posté le : 27/2/2005 15:03 |
|
La section Access a été mise à jour, en gros ca dit : -Trent est decu que kil y ai eu des fuite (The Hand That Feed, The Line Begin Blur) -que With Teeth traite de la politique (pa ke ca j'espère) -que Trent ne li plu les critique sur lui parce qu'elle sont souvent fausse -que Trent considere With Teeth comme son meilleur album -que la premiere musique sur laquelle Trent a travaillé est : Love Is Not Enough, et la derniere est : Only -que Trent aimerait bien filmer et peu etre sortir un DVD de la tournée tout comme And All That Could Have Been
Voila, il manque certaine chose ke je n'ai pa reussi a traduire, a vou de continuer... |
|
Auteur : |
Posté le : 27/2/2005 16:44 |
|
ce petit salaud raconte la fin de Million Dollar Baby qui n'est meme pas sorti en France pour se venger des fuites. |
|
Posté le : 27/2/2005 18:12 |
|
Aaaah je comprenais pas pk il parlait de Milion Dollar Baby, je savais meme pas que c'etait un film... Mais c'est un enfoiré quand meme, la fuite est ricaine et c'est les europeens qui payont... |
|
Posté le : 27/2/2005 18:30 |
|
A force de se la jouer tiptop-dark-innaccessible à la con, ca lui apprendra qu'il est pas plus differents des autres artistes en ce qui concerne les fuites sur le net.
Public 1 - Reznor 0 |
|
Posté le : 27/2/2005 18:37 |
|
mai arrete vo delire!!!!!!!!! |
|
Posté le : 27/2/2005 18:53 |
|
putain c moi le délire ok? le délire c moi ! c ki le délire? c moi ! si ya u délire ici c bibi ! putain, c moi le délire, je suis le délire ! bordel, vs comprnez pas que moi = délire? ben allez vs faire foutre car en effet JE SUIS LE DELIRE ! putain |
|
Posté le : 27/2/2005 19:55 |
|
Hein ? C'est qui, tu dis, le délire ?? C'est pas toi ?! :D |
|
Posté le : 27/2/2005 22:30 |
|
non c pas moi LE DELIRE ...pk?dites moi une seule bonne raison pour que je sois LE DELIRE ! le DELIRE ? moi? ca jamais ! pluto mourir ke dêtre LE DELIRE ! si jété LE DELIRE je croi kje ne vivré plu, si jété LE DELIRE. |
|
Posté le : 27/2/2005 23:22 |
|
Aaahhh... Ok, c'est bien toi le délire... Pfff !! Ca pourrait continuer comme ça longtemps ! |
|