Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Woodstock 94

Auteur : Guillaume Posté le : 11/8/2002 20:24     Répondre Prévenir le modérateur
sur un logiciel d echange de fichiers, je suis tombe sur un gars ki avait une quinzine de titres de NIN de woodstock en video. j ai telecharge 20 megas d une video et la kalite etait nikelle. vu ke les videos de ce concert sont hyper rare a trouver sur ces logiciels et la kalite avait l air pas mal, ca devait surement etre une copie d un produit officiel donc je voulais savoir si kelkun saurait s il etait possible d acheter ca kelke part en vhs ou dvd packe ce concert avait l air d etre pour moi l apogee de NIN.
Auteur : joffrey Posté le : 24/8/2002 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
moi je l'ai trouvé par hazard dans une boutique pendant mes vacances,je peut vous dire que j'étais sur le cul malgré le son et l'image de mauvaise qualité (a mon avis c'est une copie,d'une copie,qui a été copier etc...)en + c'est une retransmission en direct live de woodstock qui provient de canal jimmy est des commentaires(entre down in it et dead souls et aussi à la fin de only time) à la con du presentateur de canal jimmy(il arrive pas à dire nine inch nails,il est obliger de les nommés par "les ongles de 25 centimetres etc..).
Auteur : skinin Posté le : 12/8/2002 7:16     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai plusieur bootleg de nin en vhs et apres le show de nin'toronto 94' woodstock est le (un)des) show le plus intense de nin.......anyway ta dit vhs alors tu dois etre du quebec?ci oui je peu te vendre une copie....
Auteur : Guillaume Posté le : 13/8/2002 18:24     Répondre Prévenir le modérateur
argh je suis malheureusement pas du quebec. tant pis j essayerai de me demerder autrement si ca vaut tellement le coup
Auteur : rotra Posté le : 12/8/2002 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
justement j'ai une question là dessus : j'ai la vidéo mpg de happiness in slavery à woodstock 94, ils ont fait d'autres chansons filmées à ce concert ?
parce que franchement j'aimerais bien me le procurer si le reste est aussi terrible qu'hap in slavery
Auteur : Guillaume Posté le : 13/8/2002 18:23     Répondre Prévenir le modérateur
d apres ce ke j avais capte, le mec avait tous les titres du concert en fichier mpeg mais j ai pas pu voire si ca correspondait vraiment donc a verifier mais ce serait vraiment terrible...
Auteur : skinin Posté le : 12/8/2002 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
le video de hapeness que ta dowl c'est le video qu'il y a sur le vhs de woodstock 94 et celle la seule video official tirer de ce concert..... mais le video que ta de hapiness ce n'est pas vraiment la vrai version,ci tu na pas remarquer elle est mixer a plusieur morceau que nin a jouer ce soir la je vous le redi le concer est denfer!!!comme je dit (et jen suis tanné)j'peu vous le vendre mais chu du québec ....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON