Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Requète étrange (ATCHBBATBHABAH inside)

Auteur : Wyverex.CYPHER Posté le : 8/8/2002 2:01     Répondre Prévenir le modérateur
J'aimerais savoir, avant d'acheter ^_^, si les scènes suivantes sont visibles sur le DVD AATCHB :

- la scène où la silhouette de Trent saute en aggripant le micro (visible dans la pub AATCHB)

- la scène où il "bouge son corps" comme les pinups dans les clips débiles qu'MTV régurgite jusqu'à plus soif (il bouge comme un serpent, devant le micro)

- la scène où il sussure ses paroles au micro (un peu comme dans le clip de Closer, mais sans aller jusqu'à lècher le micro :rolleyes:)

Sinon, y a-t-il un moyen quelconque d'obtenir les clips de NIN sur DVD? Je ne parle de pas de DVD-R's, je veux la qualité DVD. En gros, Closure en DVD existe?
Auteur : dez Posté le : 8/8/2002 14:03     Répondre Prévenir le modérateur
On parle d'une ressorti de Closure en DVD, j'attend avec impatience de voir si cela ce concretise.

Sinon j'ai du mal à voir les scenes dont tu parles... Mais les extraits presents dans le trailer (du moins celui que j'ai, je ne sais pas s'il y en a d'autres...) sont tous dans le DVD...
Auteur : Wyverex.CYPHER Posté le : 8/8/2002 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne saurais pas vraiment mieux décrire, mais si le saut y est (puisque dans le trailer), c'est déjà ça.

Closure en DVD serait parfait, mais je suppose qu'il faudra attendre encore longtemps ^_^.

Je cours acheter ATCHABABA après-demain, merci.
Auteur : Guillaume Posté le : 11/8/2002 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
Closure est excellente et est une valeur sure kand ca sortira en dvd . la partie live est 1000 fois plus destructrice et degentee ke aatchb
mais pour l experience NIN ultime la video broken (limite gerbeante) est la meilleure ... ambiance snuff movie
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON