Auteur :
|
Posté le : 16/2/2005 20:50 |
|
qelkun sé kel la possible 1ere partie de nin ;sil il en a une? |
|
Auteur : |
Posté le : 20/2/2005 14:21 |
|
jé ouïe dir ke se srè lé dresden dolls =x |
|
Posté le : 16/2/2005 21:26 |
|
tu pourrai t'esprimer plu clairemen, on compren rien a ta question, qu'enten tu par partie?? |
|
Posté le : 16/2/2005 22:12 |
|
jme demandé kel groupe il y aura en premiere partie du concert de nin le 22juin ? |
|
Posté le : 16/2/2005 22:24 |
|
aucun , je croi ke c un concert exclusif de NIN |
|
Posté le : 17/2/2005 18:59 |
|
Il y'a toujours une premiere partie en concert. Du moins, j'ai jamais vécu un seul concert sans 1ere partie...
J'espere juste qu'ils eviteront de mettre les Dresdent Doll. |
|
Posté le : 17/2/2005 19:34 |
|
c'est clair que les dresden dolls,c'est vraiment decale,et ca n'a rien a faire a un concert de NIN,les pauvres vont se faire lyncher(deja la derniere fois atari teenage riot se sont fait honteusement huer,alors imaginez...)...j'aime bien les dolls,mais pas a un concert de nin,marilyn manson a la rigueur... |
|
Posté le : 17/2/2005 20:10 |
|
j'adore les dresden dolls, mais c sur que ça n'a pas vraiment ça place avant un concert de NIN. mais je doute qu'ils assureront la premiere partie française de NIN aussi vite, puisqu'ils sont deja en pleine tournée europeenne et passent par la france au mois de mars. Ils n'ont pas vraiment besoin de repasser par ici quelques mois apres, niveau promotionnel ça me semble illogique. |
|
Posté le : 17/2/2005 21:03 |
|
Moi je verrais bien les Punish Yourself de Toulouse :)
Et huer une première partie, c'est lamentable : c'est le cliché du hardos de merde intransigeant...Pas très différent à mes yeux du comportement d'une groupie adolescente. |
|
Posté le : 17/2/2005 21:12 |
|
Huer une première partie a été légitime une fois pour moi...
Peaches en première partie de Manson, c'est intolérable... Personellement (et tout Bercy était d'accord) elle n'avait strictement rien à foutre là!!
La pauvre, elle s'en est pris plein la gueule :D C'est peut être pr ça que Manson a pas été très sympa avc nous... |
|
Posté le : 18/2/2005 1:15 |
|
"j'aime bien les dolls,mais pas a un concert de nin,marilyn manson a la rigueur..."
Vu la popularité de Manson en france (qui surpase de tres loin celle de NIN) c'est impossible, moi j'aimerais bien un partage d'affiche a la limite ou faire un truc comme au Madison Square Garden (Starfuckers et The Beautiful People c'etait super bon quand meme) Enfin on vera... |
|
Posté le : 18/2/2005 12:10 |
|
estce que manson se ferait pas huer en 1ere partie de nin qd on sait la gueguerre qui oppose sieur reznor a sieur manson ?
reponse: non, passe que y'aurait 80% du public qui serai la que pour manson en ayant jamais entendu parler de nin ce qui fait qu'a la fin on aurait 3 fois plus de gens vraiment fans de nin sur le carreau |
|
Posté le : 18/2/2005 12:50 |
|
moi je trouve ca bien peaches en premiere partie de manson, ils partagent pas mal d'idéaux et le sexe comme arme pour déranger l'establishment... Manson en premiere partie de NIN ce serait plus crédible de nos jours, il a la trop grosse tete ce con, malgré la merde qu'il nous fournit depuis peu. Sans Trent, sans Twiggy, Brian Warner se contente de faire des reprises... |
|
Posté le : 18/2/2005 19:45 |
|
completement d'accord ac raf !!! |
|
Posté le : 20/2/2005 1:15 |
|
Arretez de cracher sur Manson, ok il doit beaucoup à Reznor c'est plus qu'evident, n'empeche qu'il a su se demmerder seul. Y a pas que Twiggy qui a bossé, John5 et Skold ont eu aussi beaucoup d'influence (le 1er pour HW et le 2eme pour TGAOG). De la merde ou ça ? Moi je vois que du renouvellement qui n'a pas été apprécié à sa juste valeur... |
|
Posté le : 20/2/2005 14:08 |
|
Nan,jsuis désolé,moi aussi j'aime bien marilyn,mais gaog est vraiment mauvais...son groupe part en vrille,plus de guitariste(le nouveau est un intérimaire pour la tournée...),plus de batteur,fish fait un truc en solo et jvois pas chris vrenna rester définitivement dans le groupe.. |
|
Posté le : 22/2/2005 0:50 |
|
...jpense ke dans tou lé ka sé cho de trouvé une premièr parti adapté a NIN car franchmen sé un styl a par il fodrè ke Trent fass "la premièr parti de lui-mm" =D |
|