Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : dvd / cd live

Auteur : rotra Posté le : 1/8/2002 18:10     Répondre Prévenir le modérateur
je me suis acheté le dvd et le cd de and all that could have been, et j'ai été dessus par le contenu du cd, pas pour les chansons qui sont dedans et qui sont excellentes, mais par l'absence de titres présents sur le dvd et supprimés sur le cd, comme la mer ou complication qui sont pourtant superbes.

enfin bon voila c'était juste pour dire ça, un petit coup de gueule ! et vous, vous en pensez quoi de cette préstation live de NIN (désolé si la question a déjà été posée) ?
Auteur : Guillaume Posté le : 11/8/2002 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
je suis aussi decu pour plusieurs raisons. d une part l impro est limitee, ensuite la tracklist n a pas changee depuis des annees (kelkes morceaux de the fragile colles a la place d autres mais aucune veritable refonte.je reverai encore longtemps a mon avis de mr self destruct et ruiner en live). j ai 4 lives de NIN et les titres sont tous les memes a peu de chose pretes sur les 4. ensuite, trent disait au debut ke les chansons sur le dvd ne seraient pas les memes ke sur le cd. y disait ke certaines au niveau sonore seraient bien sur le cd mais pas suffisament au niveau visuel pour apparaitre sur le dvd. et finalement un truc ki me gene trop (g remarke ke nin ne sont pas les seuls a faire ca, ministry aussi) le collage sur une chanson d images de differents concerts: les changements de coupes de cheveux ou de makillage en plein milieu d une chanson ca fait pas pro surtout ke la sortie a ete retardee soit disant pour ke le dvd sorte a la perfection.

bref y a kand meme 1 gros avantage ki m a fait acheter le live. kand je pars en vacances, j emmene pas une vingtaine de cds de NIN mais un seul packe en gros ce live rassemble les meilleurs titres.
Auteur : rotra Posté le : 1/8/2002 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
je voulais pas dire "dessus" mais déçu.
désolé...
Auteur : dez Posté le : 1/8/2002 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
Il y a "The Day The World Went Away" sur le CD, est qui n'est pas sur le DVD (y'a le clip mais c'est pas pareil).
Il est bien pourtant ce morceau sur le CD!
La Mer est assez visuel en live, d'où le choix de le mettre sur le DVD et pas le CD je pense.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON