Auteur :
|
Posté le : 13/2/2005 13:42 |
|
vs connaissez sopor aeternus? je c ça parle pas de nin et ici on est tous un peu débile et gaga mais je me permet de parler de musique en osant parler - oalala ! - d'un autre groupe que nin. Bon, maintenant que je me suis escusé, vs connaissez ce groupe?vs en pensez koi? j'ai très peu d'info dessus... |
|
Auteur : |
Posté le : 13/2/2005 18:38 |
|
Je connais pas c'est quel style ? rock indus aussi ? |
|
Posté le : 13/2/2005 20:25 |
|
non apremment c pluto ds le milieu gothic, c'est une musique très triste, très touchante, et très sensible...pour faire dans les potin bidon il s'est fait opéré pr ce fr coupé le kiki, ski fé ke maintenant ds les rares interview kil fé ben ils disent il ou elle...pis il fait pas de concert, pour des raison assez interressantes...voila koi, et ça a lr pas mal connu |
|
Posté le : 13/2/2005 20:56 |
|
Bah en fait maintenant que tu parles de ça, ça me dit quelque chose, je suis pas mal la scène gothique (bon j'écoute bcp de chose peut pas tout savoir lol) bref je vais voir...
Je suis sur que les critiques que j'ai lu était bonnes... |
|
Posté le : 14/2/2005 20:35 |
|
Sopor c'est LA réference de la scène gothique. Musique très travaillé, un peu moyenageuse : instruments traditionnels (à cordes, à vents) et chant triste, très émotionnel (par momment on a l'impression qu'il pleure, qu'il souffre). Ces albums sont hyper travaillé (artwork, packaging, musique). Chaque albums est objet magnifique, notamment le dernier "where the dead birds sing". Enorme coffret, artbook sous enveloppe kraft cachetée par un veritable sceau de cire comme auparavant. Le dernier mélange sonorié électro + sa touche acoustique moyennageuse, un délice pour les oreilles, et ses textes toujours superbement écrits. Dernière précision : c'est un groupe, le (la) leader se nomme Anna Varney et le groupe s'appel "Sopor Aeternus And The Ensemble Of Shadow". Voila, je vous conseil d'y prêter attention, c'est vraiment magnifique et de très haute qualité. Perso j'adore. |
|