Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : art ou marketing?

Auteur : Drônespirit Posté le : 13/2/2005 12:21     Répondre Prévenir le modérateur
restons honnêtes, l'homme a besoin d'idoles, de dieux, c'est physiologique, de nin à la star ac, ceux qui pilotent ont compris et font choux gras de la vacuité ambiante, faut savoir rester critique : si nin se met à la house je suis sûre qu'il y en a masse qui trouveraient ça extra, alors restez vous- mêmes! Nin n'a pas tout inventé, loin de là! l'a su se vendre mieux que ses mentors ça c'est sûr.
Auteur : grisha Posté le : 13/2/2005 14:31     Répondre Prévenir le modérateur
Lu et approuvé ! :)

Enfin bon, chacun est libre d'aimer NIN à sa guise...j'ai été un fan hardcore il y'a plusieurs années ca. Depuis j'ai remarqué qu'il existait des tonnes d'autres groupes tout aussi talentueux.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/2/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
moi je di on verra le 2 mai, vou critiqué tous With Teeth, ms vou l'aurai ds le cul le 2 mai, et pui chaque album est differen, chaque allbum a son style , il fau bien ke Trent change l'orientation musicale du groupe. Moi ce ke je trouve d'interessan ds NIN c commen TR fai evoluer son groupe. Mai pensez ce ke vou voulez, moi je di kon verra bien le 2 mai....
Auteur : grisha Posté le : 13/2/2005 16:34     Répondre Prévenir le modérateur
LOL ! Tu serais pas un peu bouché à l'emerie toi ?
Ca serait rigolo que tu indiques là ou moi (ou quelqu'un d'autre) indique que With Teeth sera de la daube.
Le prochain album ira à la beine si c'est une daube, ou restera dans mon lecteur si c'est un chef d'oeuvre. Voilà tout.
NIN n'est pas plus différent que d'autres groupes que j'apprécie...si ils font de la merde, je vois pas pourquoi je devrait supporter de mettre ça dans mes oreilles, et vice-et-versa.

A ces Ninies...pire que de étudiants en école d'art.
Auteur : pogo Posté le : 13/2/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
Merde!Merci pour les ex étudiants en art!
Auteur : grisha Posté le : 13/2/2005 17:06     Répondre Prévenir le modérateur
Attention, j'ai dit "pire" :)
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/2/2005 18:19     Répondre Prévenir le modérateur
et toi tu croi ke ca va etre une daube,
Auteur : grisha Posté le : 13/2/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
LOL, les yeux c'est en option ou quoi ? Ou ai-je indiqué ou que le prochain album va être une daube ? Evite de trop interpreter mes paroles si tu les captes pas.
Et en quel honneur peut-tu prétendre que le prochain album sera un chef-d'oeuvre ? T'en sais pas plus que moi je ne sais pas si ca sera un mauvais album.
The fragile m'a fait chier, alors que j'aurais misé toute ma famille là dessus, et que ce serait l'album serait l'équivalent d'un The Wall...grosse déception au final. Depuis ce jour là, j'ai accepté que tout (mais alors TOUS sans exception) les artistes quel qu'ils soient peuvent décevoir ses fans. NIN ne fait pas exception. NIN n'est pas un génie. NIN n'est pas dieu. NIN est juste le groupe d'un excellent musicien qui maitrise trés bien ses machine, un point c'est tout. Le reste c'est de la branlette du showbiz, un culte entretenu par les médias pour que les ado en pleines phases de rebellions puissent s'y identifier. Ca m'empèche pas d'apprecier...

Acceptez donc un peu qu'un artiste puisse avoir des moments de faiblesse bordel. Ayez un aspect critique. Vous aussi faignants pour emettre un avis sur un groupe ?

Libre à toi de juger d'un artiste par sa notorietée ou par la qualitée de ses précedents albums, mais moi c'est le contenu musicale du prochain album qui compte. Rien de plus. Le reste je te le laisse.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/2/2005 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
t tro execif tu sai, je t posé une kestion, ct pa une affirmation et pui jsui pa d'accor ac toi : g trouvé ke FRAGILE est un tre bon album. Aussi evite de donner des conseil dur genre "ayez un aspect critique". D'autre par je pense pa ke le public de NIN soi composé de pre-ado en phase de rebellion ( c ke tu connai mal le groupe). DE tte facon les impression kon a donné sur le forum, elles son basée sur le teaser et pa sur l'album, donc sur ce point la on est d'accor jen sai pa plus ke toi sur le contenu de With Teeth-->Wait and See 2 mai
Auteur : Wickeed Posté le : 13/2/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
qui vivra verra !
Auteur : cookies Posté le : 13/2/2005 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
bla bla bla
attendons le 2 mai sagement
Auteur : tibwo Posté le : 13/2/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
vs êtes tous complétement fou et desfois vs me faites peur
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON