Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : !!!!!!!! www.nin.com !!!!!!!!

Auteur : cookies Posté le : 13/2/2005 4:53     Répondre Prévenir le modérateur
allez vite sur le site officiel:
http://www.nin.com/current/index.html
et plus directement içi:
http://boss.streamos.com/download/interscope/nin/with_teeth/nine_inch_nails_with_teeth_teaser_30s_hi.mov

le teaser ! kelkes 30 s de nouveau son made in TR, c rien mais ça présage du bien bon !!!
Auteur : Barry44 Posté le : 13/2/2005 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
30s c'est beaucoup trop court pour se forger un avis précis surtout qu'on etend meme pas la voix de Trent...mais au bout de 6 ans ça fait du bien d'entendre le pere Reznor...
On vera avec la sortie du premier single...
Auteur : caroll Posté le : 13/2/2005 13:08     Répondre Prévenir le modérateur
c'est vrai, on s'excite un peu trop, mais ça fait du bien d'exprimer ce qu'on ressent après 5 ans d'attente... vous avez raison, il faut attendre l'album pr voir. je ne me fais aucun soucis, trent est quand même assez doué...
Auteur : skinin Posté le : 13/2/2005 8:15     Répondre Prévenir le modérateur
CHU PLUS CAPABLE D'ATTENDRE
Auteur : Wickeed Posté le : 13/2/2005 10:41     Répondre Prévenir le modérateur
Argh, trop bon ! J'ai la larme à l'oeil.
Auteur : caroll Posté le : 13/2/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
je pleure ! je pleure devant mon écran, ça fait 30 fois que je l'écout.... ça sent bon les gars !
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/2/2005 11:22     Répondre Prévenir le modérateur
ms pareil , un truc de ouf, cte musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur : caroll Posté le : 13/2/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
5 ans qu'on l'attend, 5 ans... ça sent l'album du siècle (sous le choc...) !!! c'est pas possible !! maaaaaammaaaaannn
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/2/2005 11:25     Répondre Prévenir le modérateur
reprenon no espri , la musique semble bien orienté electro, dum n bass, fusion..... moi ca me fai réver
Auteur : pouet Posté le : 13/2/2005 11:35     Répondre Prévenir le modérateur
mort de rire !

tout ça pour une pauvre nappe avec un LFO...

Trent Reznor et sa bande, c'est quand même les rois du teaser ... il aurait mis du Lorie sur la vidéo ça aurait été la même chose
Auteur : grisha Posté le : 13/2/2005 11:54     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve ca assez drôle cet engouement à propos de 30s de nappes, tout ça à cause du mysterieux culte autour de Trent Reznor. Reznor n'a jamais été un génie, juste un musicien qui plait beaucoup.

Bref, pour le moment y'a pas grand chose à dire...on verra quand l'album sortira, et si c'est une daube, ca ira au fond d'une boite à chaussure direct.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/2/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
va te coucher Grisha tu sai pa ce ke tu di, ke dieu te pardonne pour tes propos (lol), nan ms serieu arete de dire de la merde stp
Auteur : grisha Posté le : 13/2/2005 14:37     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a le logo "NIN" sur ton sac Eastpak qui commence à disparaitre.

Rajoute un peu de blanco.
Auteur : MisterLunchbox Posté le : 13/2/2005 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
on verra ce kil en est le 2 mai, et moi je croi ke tu sera étonné...
Auteur : caroll Posté le : 13/2/2005 16:31     Répondre Prévenir le modérateur
on se calme les enfants ! doucement... chacun pense ce qu'il veut ! si gish a envie de penser tel ou telle chose sur NIN, elle a le droit ! perso je ne doute pas du talent de TR, mais chacun pense ce qu'il veut. c'est un forum ! au lieu de trouver des fans qui partagent une même passion, on y retrouve des gens qui se démontent... faut arreter là ! enfin bon, je ne dis plus rien sinon je sens que je vais me faire incendier à mon tour...
Auteur : skinin Posté le : 13/2/2005 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
Merde grischa Trent n'est pas un génie :( il a lui seul réinventer l’industriel et partie un nouveau genre de musique et maintenant des millier de bands on NIN comme influence et émit ce que Trent fais, moi je trouve sa plutôt génial….
Auteur : void Posté le : 14/2/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
je suis partage entre les 2 opinions divergentes:d'un cote,je peux plus attendre,le teaser fait tres mal,d'un autre cote,on reconnait la patte de trent reznor,et ca sent le single qui ne va pas pas surprendre,mais on s'en fout...je trouve seulement qu'avec un teaser si pourrave,on puisse s'extasier tellement...trent est vraiment un genie du marketing...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON