Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Samedi 18 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : bonus problème dvd !

Auteur : marezytuopi Posté le : 9/2/2005 20:28     Répondre Prévenir le modérateur
Ben voila, g la version import du dvd and all that could etc et avec les indications marqués sur ce site sur cet imort pour pouvoir maté les bonus, hé bien jy arrive pas...ya une erreur de leur part ou vous me conseillerez de persévérer???
Auteur : sab Posté le : 9/2/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
PERSEVERE!!!! non est ce ke tu es sure d'avoir fait les bonnes manip parce kil me semble que selon les lecteurs ce ne sont pas les memes, tu devrais regarder sur ce site je crois ke tout est explique!
Auteur : marezytuopi Posté le : 9/2/2005 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
ben je retenterai, ptet sur un otre lecteur pask le mien il est pas top....mais par exemple déja kan je li le second dvd juska la fin, ben il me met pas le menu secret....alors ke sur le site ya bien écrit que ça devré marcher...?
Auteur : sab Posté le : 10/2/2005 18:52     Répondre Prévenir le modérateur
il fo ka 11min21 je crois, pendant head like a hole, tu appuie sur entree ou sur la touche 6 de ta telecommande ce devrait marcher...
Auteur : edy Posté le : 20/2/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
moi CT pareil kan je faisai les astuces pour avoir la menu secret sa marchai pa alors j'ai fai les trucs pour les avoir un par un et sur mon ordi surtou pa sur un lecteur dvd et la jles ai tous u sof reptile en live normalemment sa devrai marcher mai jvoudrai savoir si le message de trent reznor sur le plastik transparen ya pa kelke chose ac parce ke le suppor m'intrig pk il l'a pa imprimé sur la boite parce depui mechanical animals de marilyn manson je trak les ti truc com sa et la sa me parai suspect
Auteur : marezytuopi Posté le : 10/2/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
oki je tebntré, merci
Auteur : marezytuopi Posté le : 12/2/2005 10:28     Répondre Prévenir le modérateur
ben je dois avoir un pb, mm sur pc je vé voir skia ds le chapitre 5, ya 10 pistes mais il veut pas les lancé et il prténd kelles st vides... g la version us
Auteur : edy Posté le : 20/2/2005 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
tu as mm fai les truc indiké sur ce site (ds filmographi tu vas dans and all the could ...)moi c com sa ke g réussi
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON