Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Dimanche 19 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : petit sondage , quel est votre album préferer de nin ?

Auteur : downward spiral Posté le : 9/2/2005 4:21     Répondre Prévenir le modérateur
moi c'est the downward spiral, depuis que je l'ai decouvert je decroche plu j'ai jamais ressenti de tel chose en ecoutant un album.
Auteur : Wickeed Posté le : 9/2/2005 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
Downward Spiral aussi...
Auteur : sab Posté le : 9/2/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
THe fragile, je trouve aussi ke meme si ce n'est pas vraiment un album, still est incroyable! en fait j'aime tous les albums de NIN!!!!
Auteur : fanch Posté le : 11/2/2005 14:39     Répondre Prévenir le modérateur
ça dépend de la période, un peu comme le test "quel trent êtes-vous", moi en ce moment je suis the fragile, il ya quelques semaines c'était tds; rien n'est statique; maisd mon ptit préféré reste tds...
Auteur : Christophe Posté le : 23/2/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour,
moi j'ai une petite préférence pour le coté années 80 de pretty hate machine mais je me sens presque coupable de devoir en préférer unr un vous êtes des monstres lol...je les aimes tous bien surmeme si j'ai plus de difficultés à écoute TDS (je l'ai depuis deux jours celui là c'est peut-µetre pour ça...)
Auteur : downward spiral Posté le : 25/2/2005 23:52     Répondre Prévenir le modérateur
sa doit étre pour sa christophe, tu verra aprés tu va adorer tds, et sinon moi aussi j'adore trop trop pretty hate machine en ce moment je fait que de l'écouté.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON